Qui a l'iphone 4 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naniiys
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a l'iphone 4 ?

je vais aussi t'enbrouiller comme playelo ! je suis une adepte de apple iiihihi
J'ai eu le 3 et depuis peu le 4 et c'est super ! facile d'utilisation bcp d'applications gratuits mais utiles aussi !
L'agenda est surtout facile a utiliser et la resolution des photos est...bien ... bref a prendre !! :wavetowel2:

moi je l ai eue pendant les fêtes, 189€ de mémoire, et j ai le forfait open d orange, donc internet, téléphone avec une heure vers les mobiles plus 3 numéros mobiles gratuits, mobile 3h SMS illimités et 5 numéros favoris.

kikoooooooooo
mon ami a l'iphone 4 et il l'as payer 150 avec ses points et je crois kil payer 45 euro chez sfr au pire regarde sur leboncoin il y en a
kissssss kissssssssss

Coucou. Moi j'ai le 3GS et zom aussi. Mon beau frère as le 4 mais je sais pas combien il paie/mois.

Pour les points, il me semble que tu ne peux pas prendre ceux des autres (je m'etais renseignée) et pour info, il prévoit le 5 pour mai/juin ;)

C'est clair que les iphones, c'est terrible comme tel, enfin Ca c'est mon avis ;)

Bonne chance dans tes recherches

kikoooooooooo
mon ami a l'iphone 4 et il l'as payer 150 avec ses points et je crois kil payer 45 euro chez sfr au pire regarde sur leboncoin il y en a
kissssss kissssssssss
coucou sur le boncoin ces hors de prix 450€ donc ces pas la peine
lol ^^

les filles, de deprime a mort je viens de rentrer du cora et la nana ma rabaisser a mort cette c** horrible elle me conseille pas le iphone 4 pas le HTC desire rien, elle me dit que ces du nimporte quoi de depencer 250€ bref degouter !

Coucou !! Alors moi j'ai le 3 mais pourquoi pas d'occasion mon chéri me la acheter sur leboncoin justement 150€ et le tel est neuf n'avait jamais servit Enfin il faut bien surveilliez les offres! Comme Ca j'ai ou garder mon abonnement mini a 30€ par mois Parce que c'est clair qu'après il faut augmenter son forfait!!!

Mais je regrette car moi il a le galaxy est franchement il est top j'ai Meme tenter de lechanger avec mais pas moyen il ne veut pas!!

merci laura mais le galaxy s maintenant ces fini il les liquide on ma di ces le galaxy ace qui pren le dessu (soi disant)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour