Qui a obtenu son diplome avec educatel ?

Sandrav

Nouveau Membre
J'aimerai savoir qui a eu son cap coiffure (ou esthetique peut etre ) avec educatel ? SVP
Je me suis inscrite et la je lis sur des forums des gens qui parlent d'arnaquent ''après parlent-ils de la sorte parce qu'ils pensaient que ça tomberai du ciel?'' ou est-ce une réalité, s'il vous plait dite m'en plus et rassurez moi, parce que l'idée que mon argent durement gagné ...soit du vent ..hum vous voyez

Re : Qui a obtenu son diplome avec educatel ?

Moi En esthétique chez Educatel Ils sont très bien Ils ont deux profs qui sont Meilleurs ouvriers de France. Bien sur il faut bosser les cours Ca ne tombe pas du ciel mais quand on travaille ca se passe bien . Je vais passer mon BTS avec eux.

bonjour moi aussi j'hesite à prendre ma formation chez eux de prothesiste ongulaire. c'est trés dure de choisir une bonne formation. sans se faire pigeonner. lol je te souhaite bonne chance.

voilà je crois que je vais me lancer, je me suis dit que de toute façon il fallait bien savoir prendre des risques. je vais prendre ma formation chez educatel puis je vais quand meme faire un stage payant de 5 jours pour apprendre à faire les ongles. la theorie c'est bien mais la pratique il n'y a rien de mieux.

si tu le peux essaye de faire une formation chez nayls académy j'ai visitée bocou de forum c'est eux qui sont cités comme les meilleurs. Moi helas je ne peux pas ils sont soit à paris ou bien dans d'autres villes sauf la mienne. j'habite en corse et c'est la grosse misère pour se former correctement. bon je te souhaite bonne chance et bonne continuation

Retour