Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

bonjour !!

moi j'ai plus de 30 ans .... 32 exactement jusqu'a mon prochain anniversaire mdr

alors serais-je la 100 éme ??????

bizzz
Non désolée tu n'es pas la 100ème mais la 101ème :holiday:

moi j'en ai 36

Si moi 32 piges ma grande!

Bien moi j ai 44 ans hihihih!

Bienvenues les filles et merci d'avoir participé ce post :drow::drow::drow:

Le plus dur c'est l'incontinance:grin:
histoire de séniors
un couple agé rend visite à son médecin:
et du point de vue sexuel ?comment ça se passe?

-monsieur:tout va bien ,sauf que la 1ére fois j'ai très,très chaud et la 2ème jai très ,très froid:le médecin est surpris par ces performances:adodonicoco:

-madame:c'est normal la 1ère fois c'est en juillet et la 2ème en décembre:atmos: bonne marrade

Bon aller je vais faire un p'tit coup de pub pour un autre de mes post (C'est un sondage) qui s'intitule "une hola pour Thya" dans Vie Pratique sur le forum...
Comme vous avez été sympas de répondre à ce post çi, puis je vous demander un dernier service? à savoir: d'aller voter...
Je me suis promis d'avoir au moins 80 votes :biggrin:
:biggrin::biggrin:

:flowers::flowers::flowers: à toutes et tous

On a pas tjs ce que l'on veut dans la vie:laugh:
Bon aller je vais faire un p'tit coup de pub pour un autre de mes post (C'est un sondage) qui s'intitule "une hola pour Thya" dans Vie Pratique sur le forum...
Comme vous avez été sympas de répondre à ce post çi, puis je vous demander un dernier service? à savoir: d'aller voter...
Je me suis promis d'avoir au moins 80 votes :biggrin:
:biggrin::biggrin:

:flowers::flowers::flowers: à toutes et tous

Et non les filles je suis là eh OUi.....32 ans et de 3
Bravo Sabine68 beaucoup de courage j'adore...les fonceuse

Coucou, moi 32 ans et comme Sabine je commence un CAP en 1 an le 10 septembre! Eh oui, retour à l'école ca va faire bizarre mais hyper motivée!

salut les filles moi aussi + 30 ans (34 ans le 19 septembre) mais vous pouvez en dire plus sur votre retour sur les bancs EX: démarche , combien (car je pense que ce n'ai pas donner ) ou ? BIZ @ TOUS ....:gathering2:

Pour te répondre le retour sur les bancs de l'école. je suis inscrite dans une école privée pour un an car je n'ai pas les matières générales à repasser. Pour le coùut, je paye 2430 € l'inscription 430 € d'acompte; 595 € de mallette pro et 45 € pour les supports de cours. L'admission se fait sur entretien mais quand on est motivées ca passe comme une lettre à la poste. si tu veux d'autres informations n'hésite pas.

coucou

non les filles vous etes pas que 2 y a moi j'en ai 35.....ans et je suis styliste ongulaire depuis presque 2 ans !!!!! biz:nibble:

:drunk:Ouais, Ouais, J'aime Bien Ce Post Ya Ke Des Gens Super Sympa Ki Y Ecrivent!

Bisous à Toutes Celles Ki Ont 20,30,40,50, 60 Ans Et Meme Plus

Hi,hi,hi....ha,ha,ha..... :3-blink::shamrock_for_march_:happy::sing::thumbup::love1::sun::danse::spinny::arwenalia::happydance::flocool::ayalou:

:bic:moi j'en ai 41 ans c'est moi qui tient le cap :28-kiss:

:bic:moi j'en ai 41 ans c'est moi qui tient le cap :28-kiss:

mais keske c'est-y ke tu racontes ! moi j'en ai 46 alors j'ai gagné! heu j'ai gagné quoi?:hmmm::tetine:

:yes::oops::grin::grin::grin::wine:pourtant je vous assure j'ai bu que de l'eau je bois jamais de vin je préfère le "Château la pompe" ha,ha,ha...hi,hi,hi

Retour