Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Coucou les filles , beh moi j'suis hors sujet , mais je tenais a dire mon age lol , Alors j'ai 16 ans 3/4 Mdr Et toute mes dents :h a w k:

ah moi !!!!!!

Moi 31 ans, un bouchon de 4 ans..... une reconversion dans l esthétique, CAP en candidate libre pour Juin 2009, 2 formations faites cette année, ongles (beauty nails) et cils (cilsfrance) et un perfectionnement avec notre chère Polina la semaine prochaine.Je suis motivée comme jamais... assistante ciale depuis 8 ans dans la finance, rien à voir !!!! C'est grace à mon homme... il me pousse, me motive et le plus beau il croit en moi, (je t'm mamour)!!!! MON BUT : J'aimerai ouvrir mon institut l'année prochaine.

Ben moi, j'ai eu 33 ans en juillet et 2 garçons de 10 et 11 ans cette année.... On croit toujours qu'ils sont à ma grande soeur mdr...
Je me sens jeune et je ne fais pas trop mon âge non plus (suis tout petite et menue...)
vive les + de 30 ans!!!

up up mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

coucou les filles moi 34 ans toutes mes dents. un petitbout de 1,56 pour 48 kgs des cheveux longs blonds des yeux verts autrement coté boulot oui tout va bien tout va trés bien meme, 1 échelon de plus cette année donc je passe chef (merci) et non cela ne me monte pas a la tete je reste sympa avec mon équipe il le faut. aprés que pourrais je ecrire. J EN AIE MARRE DE PAS GROSSIR............. allez bisous les filles au plaisir

moi 22 ans coiffeuse depuis mes 16ans compte ouvrir son salon l année prochaine et commence bientot une formation beautynails un gros plus pour un salon de coiffure!!!
gros poutouxxx

J'ai ouvert ce post j'avais 35 ans, ben j'en ai 37 maintenant!!! :twitcy:
Je ne pensais pas être depuis si longtemps sur le fofo

comme quoi!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
en se promenant dans le passe du fofo hier j'ai bien rigoler avec ton poste! alors up
up

moi j'ai 58a et ca ne me gêne pas.J'attends mon kit avec impatience et je n'ai aucun souci;Vu ce que fait ma manucure ..je peins et cela demande beaucoup de précision alors je suis pas trop inquiète et puis il n'y a pas mort d'homme si on rate.; Alors si les femmes mûres n'ont plus le droit d'être coquettes c'est que les jeunes manquent d'itelligence

J'espère que tu nous montreras tes poses
Tu l'as commandé où?

moi j'ai... 55 ans... trois grands enfants de 36, 30 et 28 ans mais j'ai les mêmes envies et mêmes passions que les plus jeunes. On me dit parfois que je ne fais pas mon age, je n'en sais rien...

coucou à tout le monde

j'ai bientôt 44 ans et maman de 4 garçons (tiens l'année des 4). le plus important c'est de se sentir bien dans sa peau et d'apprécier la vie à sa juste valeur.(celles qui me connaissent, savent que je n'ai pas toujours dit ça)

gros poutoux à tous

Nanou

mais en fait c'est un site fait pour se donner des conseils ou pour se crêper le chignon !!!!!Quelle importance l'âge Moi avec ma ère je n'avais rien le droit de faire alors les jeuns devraient se montrer plus tolérantes que nos mères et grands mères

j'ignore si ta question m'était adressée alors une réponse pour le cas où...j'ai commandé chez francenails un peu au pif je dois dire.espérons que j'ai fait le bon choix sur la qualité mais aussi sur le choix des articles necessaires où pas

salut moi j'ai 34 ,deux enfants de 7 ans et 3 ans je travaille sur nantes on se connait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a plus nath

Retour