Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Bonjour à tous!!! Moi j'ai 34 ans...2 enfants. Une fille de 13 ans et un gars de 10 ans!!
Donc beaucoup de pratique sur ma fille...elle me sert de cobaye!! hihihi
C.est comme ca quand on commence dans le domaine :P

attention à la pratique sur les enfants et jeunes ado, leur matrice est encore en formation, leurs ongles n'ont pas encore leur forme définitive, les manipuler avec les limes et produits qu'on utilise n'est pas conseillé !

kikou,
moi j en ai 33 et un grand bonomme de bientot 11 ans. Malheureusement le papa nous a quitté il y a 7 ans Voila kiss a vous :arwenalia:

43 ans 3 enfants 20,21,24 ans suis coiffeuse exerce l onglerie comme passion peut etre bientot en auto entrepreneur j 'y pense bien

48 ans, 3 enfants : 24, 18 et 16 ans et un adorable mari !
Eh oui, malgré mon âge je passe le CAP cette année : reconversion professionnelle !

moi je vien davoir 30an lol c est la belle age et les fille meme quand on aurra 40 ou 50 l importence c est detre bient dans sa tete

moi je vien davoir 30an lol c est la belle age et les fille meme quand on aurra 40 ou 50 l importence c est detre bient dans sa tete
et ja aussi 4 enfant ryan10 anskevin9 ansléa 7 ans etnlan9 moismonhomme luit 40ans

39 ans(bientôt) 5 enfants agés de 12ans, 10 ans, 7 ans, 4 ans et 2 ans
voilà ;)

37, 38 en septembre!!! Je suis esthéticienne et depuis ce mois-ci prothésiste ongulaire. Deux garçons de 11 et 8 ans.

moi j'ai 38ans 2 enfants 14 et 9 ans filles et garçon je reprend ma carriere en main apres 14 ans sans travailler un marie comprehensif genial

34 ans ,une marylive de 14 ans,un ti mathews de 9 ans,un super mari depuis 12 ans,un chien ,2 chats,1 perroquet...
Et une envie folle de passer chaque jour un ti moment sur le forum en vos compagnie....bisous:clap3::clap3:

37 ans mariée depuis 15 ans . 4 enfants 17 15 13 et 11 ans ! :youpi:

35 ans en août 2009
2ème mariage en août 2009
4 garçons 16ans 13ans 9ans et bientôt 3ans
bisous séverine

bijor à toutes, j'avais deja posté il y a pas mal de temps sur ce poste.
je vais avoir 58 ans dans quelques jours, je suis sur le fofo depuis son ouverture.
j'ai 3 enfants, 41,39,28 ans et 3 petits enfants 18, 11 et le dernier 2 mois.

Retour