Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Bonsoir,

Je subis une attaque massive des moins de 30 ans :new_shocked::cmshadow::cmshadow::cmshadow: y a t-il ici des + des 30 ans pour faire front et montrer qu'on peut être douée et artiste en matière d'ongles?
Merci de me faire signe, je cherche juste de la solidarité :wink2: et un peu d'humour.
Merci les filles

HIHI et moi g 40 ans tkt on est là mdr

Ah Ah les jeunettes essaient de se regrouper !!!
N'insiste pas Eternail, vous avez perdu d'avance :wave:
Et maintenant met ta bavette car c'est l'heure de manger...Tu sais quand les deux aiguilles dans ta montre sont sur le 12...il est midi...:wavetowel2:

NAN MAMIE METS TA SERVIETTE TU RISQUE DE GATER. ET ATTENTION SALIT PAS TON BEAU GILET FLEURI. ET N OUBLIES PAS DE BOIRE... HEIN FAUT PAS OUBLIER DE BOIRE MEME QUAND ON A APS SOIF...
AH LA LA CA SE DESYHDRATE VITE LES PETITS VIEUX

NAN MAMIE METS TA SERVIETTE TU RISQUE DE GATER. ET ATTENTION SALIT PAS TON BEAU GILET FLEURI. ET N OUBLIES PAS DE BOIRE... HEIN FAUT PAS OUBLIER DE BOIRE MEME QUAND ON A APS SOIF...
AH LA LA CA SE DESYHDRATE VITE LES PETITS VIEUX

Et toi n'oublies pas de moucher ton nez pour dire bonjour aux mamies, va pas leur mettre de la morve partout.:laughing1:...et t'essuies pas sur tes manches, c'est pas propre:new_shocked:
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Et toi n'oublies pas de moucher ton nez pour dire bonjour aux mamies, va pas leur mettre de la morve partout.:laughing1:...et t'essuies pas sur tes manches, c'est pas propre:new_shocked:
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

MAMIE COMBIEN DE FOIS VAIS JE DEVOIR TE DIRE DE NE PAS METTRE TON GILET DE CORPS DANS TA CULOTTE... PARCE QUE QUAND TU T URINES DESSUS CA MOUILLE AUSSI LE TRICOT. ET NE T ESSUIES PAS LA BOUCHE AVEC TON MOUCHOIR C EST PAS PROPRE...

MAMIE COMBIEN DE FOIS VAIS JE DEVOIR TE DIRE DE NE PAS METTRE TON GILET DE CORPS DANS TA CULOTTE... PARCE QUE QUAND TU T URINES DESSUS CA MOUILLE AUSSI LE TRICOT. ET NE T ESSUIES PAS LA BOUCHE AVEC TON MOUCHOIR C EST PAS PROPRE...

Ne soit pas insolente:taz:, sinon je te tricoterai pas un beau pull vert chou avec des gros pois jaunes pour ton anniversaire:movingtongue:... je suis que t'en meurs d'envie en plus:laughing1::laughing1::laughing1:

Ne soit pas insolente:taz:, sinon je te tricoterai pas un beau pull vert chou avec des gros pois jaunes pour ton anniversaire:movingtongue:... je suis que t'en meurs d'envie en plus:laughing1::laughing1::laughing1:

MAMIE STP QUAND TU ME FAIS UN BISOU... EVITE DE ME LAISSER DE LA BAVE SUR LA MOITIE DU VISAGE. ET ARRETE DE ME DIRE QUE J AI GRANDIT...JE NE GRANDIT PLUS DEPUIS AGE DE 16 ANS... CEST TOI QUI RAPETICIT

MAMIE STP QUAND TU ME FAIS UN BISOU... EVITE DE ME LAISSER DE LA BAVE SUR LA MOITIE DU VISAGE. ET ARRETE DE ME DIRE QUE J AI GRANDIT...JE NE GRANDIT PLUS DEPUIS AGE DE 16 ANS... CEST TOI QUI RAPETICIT

T'as oublier les vieilles elle te pinces les joues aussi :frag_facile:

coucou les anciennes ! :atmos:
moi j'en ai 19 héhé eh oui suis un bébé encoreeeee :baby:

hihihihihii

Moi je suis la mamy du clan
bojour nelly,
j'ai visionné ton bloc est jolie tes bagues,
j'en realisé beaucoup aussi des bijoux en zvaroski, le beiche en losange je l'ai faite aussi dans ta 1er page.
Maintenant je suis passé à la peinture et au ongle
le forum nous permet de pouvoir ce venir en aide à n'importe quel âge et
c'enrichire car on apprent toujours dans la vie même par les jeunes

:laughing1::laughing1::laughing1:

Tais toi je suis sure c'etait dans la poche là :frag_facile:

:19-zipped-lips: OUI DONNER DE L ARGENT A CETTE PAUVRE PETITE THYA.... ELLE N A JAMAIS EU DES GRANDS PARENTS... DU MOINS TRES PEU DE TEMPS CAR QUAND ILS L ONT VU A LA NAISSANCE ILS SONT PARTIS EN COURANT. AIDER LA A OUBLIER CES MALHEURS.
POUR CELA FAITES UN DON AU 3615 THYA.
DIEU VOUS EN REMERCIERA :duss300:

Retour