Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Viens tu vas voir si je suis une vieille barquette en alu :harhar:
et te voila tomber dans le piege !!! à devoir prouver je ne sais quoi au vieux marmiton :cmshadow: bien jouer Alex , papy à le vice :laughing1:

:laughing1::laughing1::laughing1: t'as vu hein comment je maitrise les vieilless barquettes en alu:cmshadow:
et te voila tomber dans le piege !!! à devoir prouver je ne sais quoi au vieux marmiton :cmshadow: bien jouer Alex , papy à le vice :laughing1:

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Vous me fait trop rire les vieux :frag_facile:

tiens je viens de retrouver la tienne:frag_facile:
Tu veux que je balances une photo de toi sur le fofo????On verra tout de suite que t'as pas 26ans ...:frag_facile:

Pièces jointes

• barquette.jpg
    barquette.jpg
    6.3 KB · Affichages: 42

Il y en a encore une de plus ,... moi aussi ,et j'aime bien moi depuis mes 30 ans c'est l'appothéose ,35 au milieu Août donc lacher pas mes Belles xxxx

:frag_facile: nonnnnn moi j'ai comme turquoise, 26:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

a sa c est le pompon 26 ans mais plus toute c est dents , vas y thya j arrive vieux on vas les allumer les vieux :horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

a sa c est le pompon 26 ans mais plus toute c est dents , vas y thya j arrive vieux on vas les allumer les vieux :horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::horse::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco::adodonicoco:

:ayalou::ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Retour