Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Je viens de voir ce post et ben oui moi aussi j'en fait parti, 37 ans et je me sens encore comme si j'en avait 20 dans ma tête. Mais bon on dit que entre 30 et 40 c'est le plus belle age alors désolé pour celle qui sont dans la vingtaine !!!!!!!!!!!!!!!hahaha je rigole bisoux a toutes Patty:flocool:​

bonjour je suis denise et je vien de fete mes 47 ans non je ne suis pa vielle

Je viens de voir ce post et ben oui moi aussi j'en fait parti, 37 ans et je me sens encore comme si j'en avait 20 dans ma tête. Mais bon on dit que entre 30 et 40 c'est le plus belle age alors désolé pour celle qui sont dans la vingtaine !!!!!!!!!!!!!!!hahaha je rigole bisoux a toutes Patty:flocool:​

:h a w k::h a w k::h a w k: Et voilà!!! :22-whistling::22-whistling: Nous sommes en force :flocool:

sois pas desolé ma biche , 24 ans et je suis au top hahahahahhahaahhaa, aller on vous comprend c est pas facile

sois pas desolé ma biche , 24 ans et je suis au top hahahahahhahaahhaa, aller on vous comprend c est pas facile

:frag_facile: t'es au TOP à 24??!! ça veut donc dire qu'à 25 tu seras déjà sur le déclin!!! :frag_facile::frag_facile:
Donc SI SI bichette nous sommes toutes désolées, navrées, horrifiées... pour toi c'est clair!!! :ambulanza::ambulanza::21-crazy:

TU CROIS QU UNE VIEILLE VAUT UNE JEUNE.... :frag_facile:

Je dirais même qu'une vieille vaut 2 jeunes!!!! :flocool: Par la sagesse, par l'experience.... et tout et tout (je n'ai pas dit par le nombre des années lol) !! :2-big-smile:

Bisous à toutes, aux vieilles et aux jeunes!! :yes:

Marie

Je dirais même qu'une vieille vaut 2 jeunes!!!! :flocool: Par la sagesse, par l'experience.... et tout et tout (je n'ai pas dit par le nombre des années lol) !! :2-big-smile:

Bisous à toutes, aux vieilles et aux jeunes!! :yes:

Marie

merci pour ta citation :group:
mais la mamye du forum c 'est mouééééééééé:h a w k::h a w k::h a w k:yépaaaaaaaaaaaaaaa:tongue:

moi j'ai 40 tout pile:13-evil:
finalement y a que des vieux sur ce forum:frag_facile:( c'est dans les vieux pots......):29-sunglasses-tongu

:audi:moi aussi qui suis toute nouvelle sur ce forum,j'ai plus de 30 ans
36 exactement
Alors vive les trentenaires :yeah::yeah::yeah:

Retour