Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

Re : Qui a plus de 30 ans sur ce forum?

je veux bien etre "grand-mère fouettard"moi aussi!prenez un ticket pour la fessée:moon:

39 ans en decembre. 20 ans de pratique en prothesie ongulaire une passion qui ne me quitte pas

:sun:
coucou974 bienvenue:kiss1:j'habite à quelques km ,à la saline les bains!

Bonjour je connais ton iles superbe en 2000 nous L'avons visité pendant 3 semaines .Ma cousine et sont mari ont adoptée une petite fille de la bas .
Ils y :sun:habite .

salut s'est sylvie, moi je suis une maman de 34 ans et j'ai passé mon cap cette année en un an pour me mettre à mon compte. Mais avant je dois m'exercer un peu dans la pose de prothèses, savez-vous s'il faut absolument la formation même si on a déjà acquis le savoir faire ?

kristine,lunabella,tasha bienvenue chez les plus de 30 ans:sing::love1:plus on vieillit,plus on s'aperçoit que la vie c'est magnifique:faery:

bienvenue à nathye,andgie ,sylvie et brigitt
sylvie,si tu as un cap d'esthéticienne tu as le droit de faire tout ce que tu veux sur les ongles:c'est le diplome de prothésiste ongulaire qui n'est pas reconnu:kiss1:

Mais oui c'est clair, t'es courageuse c'est cool
j'ai plus de trente ans et j'ai un institut en martinique, je me débrouille aussi pas mal en déco, mais pas le temps de les afficher un jour peut etre, bon courage gloumette

Salut Sabine, bravo pour ta décision, moi, je l'ai obtenu en un an aussi, en CFA vesoul, avec stages 1 semeine sur deux, c'était extrêmement dur à gérer avec mes pitchounettes, surtout quand on commence avec un bébé de 3 mois

merci pour ta réponse Bonnie, donc si je monte ma petite affaire, en proposant cette prestation, aucune loi ne m'oblige à avoir une formation spécifique en onglerie ?

Retour