qui a regardé télé matin

aoulaba77

Membre récent
lundi 14 décembre 2009
Les faux-ongles

Mesdames, alors que les fêtes de fin d’année se profilent, ceci va vous intéresser.
Les dermatologues mettent en garde contre le danger que peut représenter les faux-ongles.
Risque d’infections ou encore de mycoses.
Certains produits utilisés peuvent même détériorer l’ongle naturel.
De plus en plus d’Ongleries ouvrent leurs portes pour offrir à la clientèle féminine des doigts de fée.

L’avis d’une dermatologue s’avère donc judicieux.

Studio L’Onglerie
14, rue Saint-Charles
75015 PARIS

Bien-être - Télématin - FORUM France 2
Sante-Bien etre.
SI ça CONTINUE la fête va être catastrofique pour les prothésistes ongulaires. Quand on pense que ça se pratique depuis plus de vingt ans au états unis et dans les pays de l'est. Qu'en pensez vous. Bonne journée

Re : qui a regardé télé matin

j'ai vu ça !!! ils ont mis les professionnels dans le même panier que les petites nanas sans formations, et c'est désolant !! j'espère pour les pros qui font du beau boulot que les affaires vont marcher malgré tout

j'ai vu une emission il y a qq semaines sur France 5 sur le magasine de la santé concernant les ongles. Une dermato était invitée et la question lui a été posée sur ce qu'elle pensait des faux ongles... (je m'attendais au pire !!) En fait, elle n'avait aucune contre-indication (sauf rares cas) et - là ça m'a agréablement surpris - n'avais pas observé beacoup + de cas de mycoses chez les personnes ayant des faux-ongles que chez d'autres !!!

j'ai vu une emission il y a qq semaines sur France 5 sur le magasine de la santé concernant les ongles. Une dermato était invitée et la question lui a été posée sur ce qu'elle pensait des faux ongles... (je m'attendais au pire !!) En fait, elle n'avait aucune contre-indication (sauf rares cas) et - là ça m'a agréablement surpris - n'avais pas observé beacoup + de cas de mycoses chez les personnes ayant des faux-ongles que chez d'autres !!!
oui j'avais posté la video mais elle ne doit plus être en ligne !

http://forum.manucure.info/les-soin...-du-16-11-09-allo-docteur-sur-les-ongles.html

Retour