Qui a su vaincre sa phobie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kitty13
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui a su vaincre sa phobie

Un fois j'etait dans ma voiture quand j'ai vu la mouche je n'ai plus rien compris j'ai etaint la voiture et suis sorti en pleurant.
Un homme derriére cous me demander que ce passe t'il et quand en larme je lui est dit j'ai peur des mouche ils manqué peu il m'aurais envoyé chier:gni:

Mdr trop fort ton histoire, les gens ne comprennent pas nos phobies moi quand je suis en pleurs devant une arraignées mon copain se fou de moi alors... lol

Oui mais ne dis pas ca pcq dans les journaux il y a quelques jours une personne en Belgique est morte d'une simple piqûre mais ct à la gorge en secondes l'homme est mort :( moi j'ai déjà été piquée par une guêpe une fois et je n'ai rien eu mais il était noté dans le journal qu'après une piqûre ont devient la plupart du temps allergique ce qui fait que si elle pique au mauvais endroit bhen t'as mm pas le temps d'aller à l'hopital :(:(:( l'homme a gonflé et est mort éttoufé, moi l'été je laisse jamais de coca ou autres boissons sucrées trainer dehors et je bois à la paille lol on c jamais :)
Ma maman a la mm phobie que toi et c pas facile lol en plus par peur lorsqu'elle en voit une elle fait d mouvements très brusques ce qui agace par dessus tout c bêbêtes mdr en plus avec c gestes elles nous les envoi dans la tronche :( mdr Courage à toi aussi!!!!

:eek::eek: oh pinaise moi qui avais deja la trouille de ces bebettes ben le je suis encore moins rassurée !!

pour ta maman je la comprends je suis comme elle !!!!!!!

Mdr trop fort ton histoire, les gens ne comprennent pas nos phobies moi quand je suis en pleurs devant une arraignées mon copain se fou de moi alors... lol
:at war with emo:oui moi aussi je me demande que pense t'il de moi dans c'est moment là
ça ne dois pas etre trop jolie mdrrr

:at war with emo:oui moi aussi je me demande que pense t'il de moi dans c'est moment là
ça ne dois pas etre trop jolie mdrrr

On s'en fiche des gens, le principal pour moi c de réussir à vaincre nos phobies à toutes lol après ce que les gens pensent... :D :D :D ms c vrai qu'on est pas mal dans c moments là mdr moi mm j'en ris quand je vois des émissions avec des gens enfermés dans d pièces face à leurs phobies :D hihihi... Oui c méchant :( j'avoue

moi j'avais peur de l'eau jusqu'au jour où je suis allé chez une amie pour me baigné mais comme j'avais peur de l'eau je restais au bors de la piscine et je faisais bronzette en tout on était 6 puis dylan ma pris par le bras adel par lautre bras, gauthier une jambe et nawelle lautre jambe puis il mon jeté dans la piscine à un endroit où je n'avais pas pieds puis je me suis rendu compte que c'était facile de nagé

moi j'avais peur de l'eau jusqu'au jour où je suis allé chez une amie pour me baigné mais comme j'avais peur de l'eau je restais au bors de la piscine et je faisais bronzette en tout on était 6 puis dylan ma pris par le bras adel par lautre bras, gauthier une jambe et nawelle lautre jambe puis il mon jeté dans la piscine à un endroit où je n'avais pas pieds puis je me suis rendu compte que c'était facile de nagé

Mdr t'as de la chance moi je pense que je me srè énnervée sur eux!!! Hrsmnt que pour toi tout c bien passé pck je pense que c pire que tout de te confronter à ta phobie de telle manière, mon copain un jour a pris une arraignée et a essayé de m'approcher je lui ai fait la guele, me suis bien énnervée et je pense qu'il n'osera plus recommencer vu mon état à ce moment mdr... P-e que pour certains ca marche ms pas moi lol

:mad:Les araignées !Tout un programme:36-no-way:Et ca dure depuis x x temps!Je peux pas m'en approcher surtout si elles sont velues !En plus il y en a plein de par ou j'habites ,Elle aime l humiditée et vont dans les éviers !Et si j'en voyes une , désolé faut que j'appelle quelqu'un pour l'elever !J'ai déja essayé de me couper de mes émotions !Mais j 'arrive pas !Ca fait des guiliguilis partout !Incroyable et aprés j'ai une tete a faire peur !:eek3:
étant gamine , il y en a une qui m'est monté dessus trankilous la bébéte , moi je m' habillais pour l'école , j'étais sur un banc ( donc déja perché! Lol)
elle monté le long du bras , j'ai plus bouger et le coeur s'est emballé !c'était long ce moment pour moi!:frown::frown::frown:
Seule o monde avec une tite béte qui allait venir sur ma figure!
:radar:
Je sais plus la fin de l histoire !:36-no-way:
Mais depuis ce jour , rien ne va plus face a une araignée !Un jour j'en ai aspiré une dans l'aspi!Voyant ce que j'étais entrain de faire , bah j'ai laché l'embout , et ca ma fait comme une décharge dans tout le bras !En fait me suis effrayé toute seule !!:wub2::wub2:
C'est ca le pire , on s'effraye !On tremble , on pleure défois!
Mais je m' habitue de moins en moins!
Ca recommence tjrs !:malade:
:biggrin:

:mad:Les araignées !Tout un programme:36-no-way:Et ca dure depuis x x temps!Je peux pas m'en approcher surtout si elles sont velues !En plus il y en a plein de par ou j'habites ,Elle aime l humiditée et vont dans les éviers !Et si j'en voyes une , désolé faut que j'appelle quelqu'un pour l'elever !J'ai déja essayé de me couper de mes émotions !Mais j 'arrive pas !Ca fait des guiliguilis partout !Incroyable et aprés j'ai une tete a faire peur !:eek3:
étant gamine , il y en a une qui m'est monté dessus trankilous la bébéte , moi je m' habillais pour l'école , j'étais sur un banc ( donc déja perché! Lol)
elle monté le long du bras , j'ai plus bouger et le coeur s'est emballé !c'était long ce moment pour moi!:frown::frown::frown:
Seule o monde avec une tite béte qui allait venir sur ma figure!
:radar:
Je sais plus la fin de l histoire !:36-no-way:
Mais depuis ce jour , rien ne va plus face a une araignée !Un jour j'en ai aspiré une dans l'aspi!Voyant ce que j'étais entrain de faire , bah j'ai laché l'embout , et ca ma fait comme une décharge dans tout le bras !En fait me suis effrayé toute seule !!:wub2::wub2:
C'est ca le pire , on s'effraye !On tremble , on pleure défois!
Mais je m' habitue de moins en moins!
Ca recommence tjrs !:malade:
:biggrin:

Mdr moi dans l'aspi ca m'est déjà arrivé aussi et j'ai vrmnt eu trop peur je sais pas pourquoi j avais l'impression de la toucher mm avec un aspi koi enfin c grave moi ca devient exagéré plus les années passent...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour