qui a suivi la formation professionail en belgique?

caramel-explosif

<strong style="background:red;color:whit e">- 1er
bonjour,j'aimerais faire une formation chez professionail a mons,est-ce que quelqu'un l'a faite la?si pas pourriez vous me dire ou vous avez fait la votre?et comment ca s'est passé..
merci...

Re : qui a suivi la formation professionail en belgique?

Bonjour,
Je fait actuellement ma formation chez professionails liège, ca se passe très bien et j'en suis très contente:fool: :fool: :fool: :fool: :fool:

Bonjour Caramel, moi j'ai fait ma formation avec une styliste à mon domicile, depuis je pratique sans problème et je fais régulièrement des petites formations complémentaire dans un institut, cela me permets de me tenir au courant et de rencontrer d'autres stylistes.
Si tu le désire je peux te donner les coordonnées de l'institut car elle fait aussi des formation complète pour un prix raisonable.
Contacte mon via MP pour les renseignements.
A+

Coucou,

moi, j'ai fait une formation Magnetic à Bruxelles - chez Delphine Tuypens...

C'était super, Delphine est super nana passionnée par son métier !!!!!

merci de vos reponses,je compte faire la formation,mais chez professionails,c'est assez cher,c'est pour ca que j'hésite.j'ai peur de payer autant et que ce ne soit qu'une passade,que ca n'interresse plus personne dans quelques temps.

moi g aussi fais chez professionails mais à Valenciennes, faut savoir que c une grande marque et que si c cher c le matos mais tu as du matos de folie !!! de quoi bien bosser!!!

Hello,

C vrai que la formation professionails est très chère mais dis toi que c le top.

Je vais souvent chez eux d'ailleurs à Mons, j'ai déjà vu les filles au travail et c nickel.

Le souci c qu'au niveau stock, ils sont toujours en rupture mais du coup, je vais a binche dans une commerciale de coiffure et la, ils manquent jamais de rien. Et mons -binche en 15 minutes t'y es

moi je peux rien te dire pur le moment je debute la mienne lundi qui vient chez professionails justement donc je te tiendrais au courent mais vu ce que stephania m'en a deja dit et vu la gentillesse des personne qui y travaille je crois que sa ne saurais etre que du bonheur

je ne sais plus trop quoi penser,car a l'institut ou je vais faire mes bancs solaires,les filles m'iont dit qu'elles avaient été très déçues des formations professionails a mons,et qu'elles avaient fini par aller ailleurs...

Bonjour à toutes,
j'ai le meme problème je souhaite faire une formation mais pour mon usage personnel. j'ai le matériel pour le gel mais il manque la technique. Le souci c'est que j'ai pas beaucoup de disponibilité: un travail , je rentre à 18h, 3 enfants en bas age at une maison en construction (on la fait nous meme).
Il faut que ce soit pres et le soir. merci
Zibeline

Moi j'ai faite la formation à Mons à l'institut "chez Nicole". J'ai faite la formation en un jour et franchement il en faut pas plus pour apprendre. Je vais prendre tout mes gels à l'institut Sansil a Mons car Nicole ne travaille plus avec professionails. J'aimerai bien poser une question a rose bonbon4 pour savoir ou se trouve l'institut a Binche ou tu vas prendre ton matériel parce que a mons c'est vrai qu il sont toujours en rupture de stock et il me faut absolument du gel de couleurs. Merci :30-niceeyes:

:euh: tu pourrais me dire ou c'est l'institut chez nicole?parce que je voudrais faire ma formation,et il parrait que chez sansil c'est pas top..

Moi jai fais ma formation chez Tanya et très sincerement je suis moyennement satisfaite apres reflexion. La responsable est super sympa, ya pas à dire mais voila, je trouve que ca manque de prise en charge et de conseils pour le prix qui est quand même pas donné. Voila mon avis. Si non, les produits sont pas mal mais très cher.

L'institut chez nicole c'est tout en bas du piétonier. soit tu passe par le piétonier et tu descend tout en bas puis tu tourné a ta droite et c est la pas loin ou soite tu passe par la galerie du piétonier et tu vas atérir a coté. franchement la formation c est surper mais le probleme c est que elle ne travaille plus avec professionails et j aime pas trop la marque qu elle utilise:thumbdown: .

Dsl rose bonbon4 mais je l ai pas reçu :s

Moi je l'a fait chez ODELIA 490 EUROS avce le kit complet!Tu es déclaré seul inconvénient tu dois donné un pourcentage sur tes clientes ,c'est tout..

Lorellina, peux-tu me dire combien c'était la formation en un jour "chez nicole" à mons?

Moi je pensais faire celle de l'onglerie.be à 300 euros : ça reste accessible...

Réponse a lila-lily : J'ai payé plus ou moin 190 € av TVA mais sans les produits juste la formation car ma marraine m'avais acheté tout le matériel professionails et nicole ne travaille plus avec eux mais elle a bien voulu me faire passer ma formation. Je pense que c'est une histoire de 300 € si pas moin avec tout le matériel onglerie.be mais personellement je n aime pas trop cette marque car je trouve que par rapport a professionails c est pas la même qualitée du tout. Voila

Salut j"ai fait ma formation chez professionails à Nice et j"en suis super contente

Retour