qui a suivi la formation professionail en belgique?

Re : qui a suivi la formation professionail en belgique?

oila,je fais ma formation demain et dimanche chez onglerie,
bisou et merci pour vos reponses..

Bonjour Caramel, moi j'ai fait ma formation avec une styliste à mon domicile, depuis je pratique sans problème et je fais régulièrement des petites formations complémentaire dans un institut, cela me permets de me tenir au courant et de rencontrer d'autres stylistes.
Si tu le désire je peux te donner les coordonnées de l'institut car elle fait aussi des formation complète pour un prix raisonable.
Contacte mon via MP pour les renseignements.
A+

pas mal cela et c quoi sont institut

Moi j'ai fait ma formation chez Professionails chalon: Super déçue!!!

Coucou,

moi, j'ai fait une formation Magnetic à Bruxelles - chez Delphine Tuypens...

C'était super, Delphine est super nana passionnée par son métier !!!!!

J'arrive franchement tard mais j'étais pas ici avant lol mais moi aussi j'ai appris avec delphine et je confirme ce que tu dis elle est vraiment super et j'aurai pas pu rêver mieux . J'ai fait ma formation toutes techniques avec elle et si j'ai un regret c'est que le magasin soit maintenant fermé .:11-crying:
Et son travail franchement elle fait de c'est deco magnifique .

je suis comme vous les filles je ne sais pas quoi faire... je voudrai faire celles chez professionails, mais j'ai déjà plus de la moitier de mon matos et eux ne veulent travailler qu'avec leurs matos... autant vous dire c'est 800€ de matos a racheter et revendre le mien... plus la formation! donc je sais pas quoi faire du tout.. aidez moi svp

bonjour,qui a déja été a la formation professionails avec les chéques? 60euro la formation complète au lieu de 720 euro car c'est agrée par la région wallonne!
je voudrai avoir des avis
merci bonne soirée

bonjour,qui a déja été a la formation professionails avec les chéques? 60euro la formation complète au lieu de 720 euro car c'est agrée par la région wallonne!
je voudrai avoir des avis
merci bonne soirée
j'ai aussi entendu sa , mais quelle chèque, de ou viennent ces chèques???:arnaud_w:

Il me semble que ce sont des chèques que ton employeur peut te donner pour te faire faire des formations... Pas sûre donc vaut mieux bien se renseigner à la région wallonne !

ah mer***** je suis qu au C.P.A.S , donc je ne sais pas si le C.P.A. pourra m'aider dans ma formation chez professionails :(

ouii, 2000euro et je suis au cpas, je sais pas comment je vais payé une formation de 2000e !
et toi Isa tu la faite ou la formation?

Onglerie.be ! C'était en 2006 et à l'époque c'était génial !

j'ai lu des conversations " de 2006 " il était toutes contentes, ceux qui l'ont fait a partir de 2009 regrette et c'est toujours le même problème chez ce qui ont fait la formation chez onglerie( c'est les ongles qui tiennent pas au bout de 2-3 jours!!) donc j ai du oublier onglerie.... pas tres bonne formatrice a mon avis

j'ai lu des conversations " de 2006 " il était toutes contentes, ceux qui l'ont fait a partir de 2009 regrette et c'est toujours le même problème chez ce qui ont fait la formation chez onglerie( c'est les ongles qui tiennent pas au bout de 2-3 jours!!) donc j ai du oublier onglerie.... pas tres bonne formatrice a mon avis

Bah ça je ne pense pas que ça vienne de la formation ou même des produits mais plutôt de la fille qui fait mal son protocole ! Car onglerie.be est une très bonne gamme de gel donc impossible que ça vienne de ça.
D'après ce que j'entends, les filles regrettent plus le fait que c'est surpeuplé et que les formatrices ont forcément moins d'attention à donner aux stagiaires...

voila,se qui marque pour la formation

Les Chèques-Formation ?

ils ont pour but de vous aider à acquérir de nouvelles compétences en réduisant considérablement les frais des formations auprès des opérateurs de formation agréés par la région wallone.

Et, bonne nouvelle, nos centres de formation ont obtenu récemment cet agrément !

Concrètement, cela signifie que la formation Professionails complète dans nos centres (Mons et Charleroi) ne vous coutera que 60 € au lieu de 720 € ! Une opportunité à ne pas manquer....

De plus, toutes les formations complémentaires en journée, demi-journées et soirées à thème (Nail Art, remise à niveau, ....) sont, grâce à ces chèques, complètement gratuites.

Comment obtenir vos chèques?

Téléchargez ci dessous le formulaire d'inscription qui vous convient (indépendant ou entreprise) et la "déclaration sur l'honneur".

-remplissez-les si vous êtes indépendante ou faites -les remplir par votre employeur

-faxez les au n° figurant sur le formulaire. Vous recevrez dans les 2 jours un mail vous expliquant comment obtenir vos chèques...
Ou, venez nous rendre visite, emportez toutes les informations utiles , et nous remplirons et faxerons ces documents ensemble en 10 minutes.

Vous êtes indépendante? Cliquez ici

Vous êtes employée (Société avec numéro de TVA)? Cliquez ici

Vous avez un autre statut (étudiante, demandeuse d'emploi ou autre)?
Venez nous rendre visite et nous envisagerons ensemble les possibilités qui s'offrent à vous.

voila,se qui marque pour la formation

Les Chèques-Formation ?

ils ont pour but de vous aider à acquérir de nouvelles compétences en réduisant considérablement les frais des formations auprès des opérateurs de formation agréés par la région wallone.

Et, bonne nouvelle, nos centres de formation ont obtenu récemment cet agrément !

Concrètement, cela signifie que la formation Professionails complète dans nos centres (Mons et Charleroi) ne vous coutera que 60 € au lieu de 720 € ! Une opportunité à ne pas manquer....

De plus, toutes les formations complémentaires en journée, demi-journées et soirées à thème (Nail Art, remise à niveau, ....) sont, grâce à ces chèques, complètement gratuites.

Comment obtenir vos chèques?

Téléchargez ci dessous le formulaire d'inscription qui vous convient (indépendant ou entreprise) et la "déclaration sur l'honneur".

-remplissez-les si vous êtes indépendante ou faites -les remplir par votre employeur

-faxez les au n° figurant sur le formulaire. Vous recevrez dans les 2 jours un mail vous expliquant comment obtenir vos chèques...
Ou, venez nous rendre visite, emportez toutes les informations utiles , et nous remplirons et faxerons ces documents ensemble en 10 minutes.

Vous êtes indépendante? Cliquez ici

Vous êtes employée (Société avec numéro de TVA)? Cliquez ici

Vous avez un autre statut (étudiante, demandeuse d'emploi ou autre)?
Venez nous rendre visite et nous envisagerons ensemble les possibilités qui s'offrent à vous.

Oui voilà c'est ce qui me semblait bien... Les chèques formation ne sont délivrés qu'aux personnes déjà actives professionnellement.

donc moi je peux demander a mon employeur? c'est bien ça mais c'est pas sur qu'il acceptera?

Normalement si, ça ne lui coûte rien~

merci pinko de ta réponse on va voir cela de plus près

Retour