qui a testé la marque ELF à 1euro??

Re : qui a testé la marque ELF à 1euro??

Oui parsk j en met pas enormement et met cils sont bien recourbés alors que d autre plus cher beh je met bien 5 min pour les mettre comme j'aime ... apres ca doit dependre des gouts mais pour 1 euros les vmt pas mal j'ai pas besoin d en mettre 3 tonnes pour avoir l effet voulu

Moi j'ai testé les repulpeurs de lèvres extra,les pinceaux aussi j'aime bien leur vernis noir et couleur prune, les fap non

moi j'ai teste et j'ai tout des uite change pour Avon peut etre plus cher mais meilleur qualité et plus grande quantité. et surtout souvent des cadeaux. grace a mon ambassadrice

oui je commande toujours mes gloss de très bon parfum, la poudre j'adore, et surtout un truc que je ne peu plus me passer le gel pour sourcils mdr moi qui les as toujours en pagaille lol
point négatif le vernis à ongle qui au bout d'une heure a peine s'écaille...dommage il y a de trés belle couleur
pour le reste pas encore testé le fard..on verra la prochaine fois

bisous

ah moi j'ai reçu ma commande par contre je ne suis pas deçu des vernis niveau tenu en plus quand on met une base ca tiens très bien par contre hyper deçu des couleurs annoncer pour les vernis !!!! Y'en a que 2 sur les 8 que j'ai commander qui correspond vraiment a la couleur !!!!
j'ai commander aussi des crème hydratante teinté et des fonds de teints ils sont plutot bien par contre je ne supporte pas leur odeur trop forte et qui dur, du coup je peux pas les mettre !!!
pinceaux toujours super

ah mince pourquoi moi y tienne pas??mdr j'avais des super couleur en plus

de base ???
moi je mets une couche (a vrai dire c'est pas une base) de mavala mat et souvent 2 couches du vernis elf !!! mais meme avec 2 ou 3 couches que du vernis elf j'arrive a le tenir 2 jour sans que le bout s'écaille pourtant je les épargne pas

non de vernis mais tu a répondu lol

bah je sais pas mes ongles doivent être bizarre :) même avec 2 couches sa s'écaille..

ouep bizarre mais avec d'autre vernis ce "moyenne" qualité ca te le fait aussi ??

non sa va ceux que j'achète par exemple a tati ou giga store y tienne sa va..

ou alors t'es pitetre tomber sur une mauvaise série bizarre bizarre lolll

lol sa se peu...je vais bientôt refaire une commande j'en reprendrai un on verra bien!

au faite c'est toi sur la photos? j'adore ta coiffure!

Coucou, alors j'ai fais une commande j'ai ELF, et je suis plutot satisfaite du produit ! Les pinceaux pour les yeux de la gamme à 1 euros sont très très bien ! Les FAP Sont bien aussi mais nessecite une bonne base pour tenir. Les crayons sont plutot pas mal ! Les vernis sont bien, ils tiennent assez longtemps et ElL a un large choix de couleurs très sympa. Les Gloss sont bien, surtout les candy Shop Dose de bonbons & Bombe de cerise. Sinon les produits studios & les produits minérales sont très très bien .

Bonjour, je me connecte depuis peu sur le forum et j'ai lu les différents comptes rendus sur les produits ELF dans la gamme maquillage. Il est vrai qu'il en faut pour tous les gouts. J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà essayé les faux cils de la marque ELF et j'aimerai connaître son avis.

Retour