Qui a testé l'anneau vaginal contraceptif???

Re : Qui a testé l'anneau vaginal contraceptif???

moi j'ai trop la trouille du sterilet mais cela dit la pilule c'est pas pour moi je l'oublie tout les 4 matins et ce n'est pas du tout le moment de faire un petit frere ou petite soeur a Evan !!! et le preservatif non merci !

tu las dit moi des fois je reste plusieur mois sans laprendre telement je me deregle!! ras le bol de tout ses trucs pourquoi il invente pas une pillule au mois ou des pillule pour mec? remarquez si c'etait les hommes qui la prennait on sera enceinte a coup sur telement y penserais pas mdrrrr deja qu'il faut tout leur faire!! pff

bah moi je trouve aussi que le stérilet c'est l'idéal : besoin de penser à rien et pas de problèmes avec les hormones (baisse de libido)

tu las dit moi des fois je reste plusieur mois sans laprendre telement je me deregle!! ras le bol de tout ses trucs pourquoi il invente pas une pillule au mois ou des pillule pour mec? remarquez si c'etait les hommes qui la prennait on sera enceinte a coup sur telement y penserais pas mdrrrr deja qu'il faut tout leur faire!! pff

:ayalou::ayalou::ayalou:

TOUT A FAIT DACCORD AVEC CA !! Rooo c'est pas vrai ces hommes hein et moi je me fais hurler dessus quand je l'oublies en plus :twitcy:

mdrrrrr ca c'est le comble!!puree c'est mecs!!!sinon le sterilet pas tout le monde le supporte alors ca me fait peur aussi avec la chance que jai!! lol
et comment ce passe une pose de sterilet?

mdrrrrr ca c'est le comble!!puree c'est mecs!!!sinon le sterilet pas tout le monde le supporte alors ca me fait peur aussi avec la chance que jai!! lol
et comment ce passe une pose de sterilet?

c'est comme un batau qu'on met dans une bouteille en verre! mdrrrrr

en fait, elle l'insère plié (un baton fin en plastique ou en cuivre je crois) et une fois dans l'utérus, elle le déplie

enfin je crois... me souviens plus trop et ne voyais rien de là où j'étais :dlaugh:

ben apparement c'est assez rapide et pratiquement indolore ca doit plus etre desagreable je pense

c'est comme un batau qu'on met dans une bouteille en verre! mdrrrrr

en fait, elle l'insère plié (un baton fin en plastique ou en cuivre je crois) et une fois dans l'utérus, elle le déplie

enfin je crois... me souviens plus trop et ne voyais rien de là où j'étais :dlaugh:
mdrr et tu sens rien? c'est lequel que tu as?

ben quand elle le met c'est pas forcémrent agréable....

et je ne peux plus te dire lequel j'ai! je vais bientôt le remplacer ou carrément l'enlever :hmmm:

oui ok bon ben gros elle taurai rentrer un crochet de peche tu laurrai pas capter quoi? mdrrr

oui ok bon ben gros elle taurai rentrer un crochet de peche tu laurrai pas capter quoi? mdrrr

oh pinaise je suis pliée de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zetes tro marrantes les filles ce soir !!!

:4-astonished::4-astonished:

:confused:

tu me fais peur : me souviens même plus à quoi ça ressemble mdrrrrr
tu crois qu'elle aurait remplacé le stérilet par un crochet de pêche?

j'espère que son mari ne pêche pas avec les stérilets qu'elle pique à sa cilentèle :lol:

moi non plus pas testé mais parcontre ce se passe comment ? faut le mettre tout le temps ou juste avant les rapports ?? desolée hein je suis novice !
le 1er jour des regles pendant 3 semaines puis tu le retires (et tu le remet comme un tampax) comme je l ai dis on es toute différente (pour line) suite a mon accouchement(voie basse) de mes jumelles, mon périné n ai plus aussi dynamique qu avant :doh: bisous

moi je voudrais bien mettre un sterilet mais le probleme c'est qu'il se mets lorsqu'on a nos regles et moi je ne les ai presque jamais (là ca fait 5 mois que je ne les ai pas eu) et comme il faut prendre rendez vous chez le gyné 3-4 mois avant, ben je ne sais pas quand est ce que je les aurais, c'est chiant...

Ah bon Carole ? ca je ne savais pas non plus mais comment se fait il que tu ne les a pratiquement jamais ? et pour ton gygy 3-4 mois c'est assez enorme quand même tu peux pas aller voir un autre ?

Ah bon Carole ? ca je ne savais pas non plus mais comment se fait il que tu ne les a pratiquement jamais ? et pour ton gygy 3-4 mois c'est assez enorme quand même tu peux pas aller voir un autre ?
avec le sterilet (celui en plastique ) tes regles s arretent totalement aussi :thumbup:cool mais quant ta mere plus ta pharmacienne te disent qu elles ont fais des bébés stérilet:new_shocked::new_shocked:oui oui ca arrive tout les 4 a 6 mois j avais des seins comme des pasteques (alors que j ai 2 oeuf au plat) gros flip teste urinaire et panique vue que tu n as plus de cycle du tout bref le plus galere c est que ca m avait changé ma facon de faire les calins avec mon love on le sentaient grave... les boules

:4-astonished::4-astonished:

:confused:

tu me fais peur : me souviens même plus à quoi ça ressemble mdrrrrr
tu crois qu'elle aurait remplacé le stérilet par un crochet de pêche?

j'espère que son mari ne pêche pas avec les stérilets qu'elle pique à sa cilentèle :lol:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis pliéee!!!!

c'est mon 3eme gyné et chaque fois on me donne du duphaston pour me declancher mes regles et pis c'est tout, je n'ai jamais reussi a avoir d'explication sur la cause d'absence de regle.
je vais quand meme reprendre rendez vous, de toute facon, ca fait 2 ans que j'ai accouché donc il me faut une visite de controle....

c'est mon 3eme gyné et chaque fois on me donne du duphaston pour me declancher mes regles et pis c'est tout, je n'ai jamais reussi a avoir d'explication sur la cause d'absence de regle.
je vais quand meme reprendre rendez vous, de toute facon, ca fait 2 ans que j'ai accouché donc il me faut une visite de controle....

ils ne savent surement pas eux-mêmes lol

mais c'est cool ça de jamais avoir ses règles!! (enfin si on est sur de ne pas être enceinte quand on n'en veut pas lol)

Retour