Qui a testé le gel soak off illusion nsi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début
Re : Qui a testé le gel soak off illusion nsi?

A la base je pensais les utiliser sur mes clientes aux ongles naturels, mais je pense que c'est plutôt destiné aux dames qui veulent une pose éphémère, juste de temps en temps et qui dure plus de quelques jours ;-) Je pense que pour les fêtes de fin d'année ça risque de bien marcher.
A voir la tenue....

Tiphaine, combien de temps en moyenne ça tient?

si la cliente ne fait rien de ses dix doigts, aussi longtemps qu'un gel classique!!
par contre si ele fait le menage, a des enfants et souvent les mains dans l'eau, outch, c'est un gel "poreux", et ça tient moins bien,au taquet deux semaines!!
oui, la pose occasionnelle, c'est un bon terrain de vente!!
moi j'ai pris le kit IBD, j'en suis pas ravie, je trouve le clear trop liquide, il faut associer le gel base et le clear (qui est aussi une base,lol), et la frenc est à chier!! par contre il tient bien, franchement, et les couleurs sont belles et bien opaques.
je lui prefere le beautynails et en plus, ils ont un masque!!! je n'ai pas tenté le gellinium de professionails mais idem l'a et il parait qu'il est super!!

sinon, j'ai trouvé que le ind jaunit, il parait que les autres aussi... il faut parait-il mettre un top coat "vernis" dessus, ça fait une vente en plus sur l'addition,lol!!

Est-ce que le blanc dove est bien blanc? car chez IBD le blanc n'est pas assez opaque à mon goût.

Moi le sublinails j'en suis super contente. C'est rapide à mettre et ca tient très bien. J'ai testé sur une tata de la crèche à mon fils et aucun problème pendant 3 semaines. Pourtant elle a souvent les mains dans l'eau et pas forcément de gants. Dommage qu'on ne puisse pas l'utiliser tout le temps car je l'adore

je parle de la french blanche ibd soak off elle est assez liquide pas très couvrante du coup il faut en mettre 2 couches et ça devient assez épais. je me demandais comment était le blanc dove de nsi?

tu peux poser ta french "classique" sur une couche de clear ibd, ça part bien quand meme !! (c'est ce que je fais).

C'est ce que je fais aussi, french classique avec gels soak off IBD, aucun souci ! :1-smile:

moi j'ai le kit ibd, je n'ai pas aimé la french, et je fait le reassort avec les sublinails de chez beautynails.... c'est une bonne option, ça preserve bien l'ongle, ça ne le renforce pas vraiment, ça ne tinet que sur ongles naturel car c'est un gel souple et les capsules cassent dessous. ça ne marche pas non plus sur les ongles fendus ou abimés.
bref uniquement pour les emmes qui ont dejà de très beaux ongles et c'est pas evident de leur vendre du gel à celle là. moi ça marche pas terrible car celle qui ont de beaux ongles elles veulent un gel indestructible, car elles ont souvent les mains dans l'eau....et les soak off ça resiste moins bien quand meme. incompatible avec une femme qui fait son menage sans gants,lol....
il faut pas investir trop au depart, prendre un minikit, passke c'est pas evident à vendre !!
Bonjour!
mois aussi j'hésite en les soak off d'ibd et de nsi
Trans Design, Inc.
pour nsi je n'ai pas bien compris si leur primer était acide, pour le gel en principe, c'est le non acide, non?
Illusion (Acid-Free) Primer
qu'elle est la différence entre le
llusion Shine Gel et le Illusion Soak-Off Top Coat Gel
un flacon et l'autre en pot!
je suppose que celui en flacon doit etre plus brillant comme tout les seller?
pour le gel french on n'est donc pas obligée de prendre le dove, mais du gel traditionnel peut faire l'affaire?

si la cliente ne fait rien de ses dix doigts, aussi longtemps qu'un gel classique!!
par contre si ele fait le menage, a des enfants et souvent les mains dans l'eau, outch, c'est un gel "poreux", et ça tient moins bien,au taquet deux semaines!!
oui, la pose occasionnelle, c'est un bon terrain de vente!!
moi j'ai pris le kit IBD, j'en suis pas ravie, je trouve le clear trop liquide, il faut associer le gel base et le clear (qui est aussi une base,lol), et la frenc est à chier!! par contre il tient bien, franchement, et les couleurs sont belles et bien opaques.
je lui prefere le beautynails et en plus, ils ont un masque!!! je n'ai pas tenté le gellinium de professionails mais idem l'a et il parait qu'il est super!!

sinon, j'ai trouvé que le ind jaunit, il parait que les autres aussi... il faut parait-il mettre un top coat "vernis" dessus, ça fait une vente en plus sur l'addition,lol!!
pour le masque, j'ai vue que récemment nd avez sortie une nouvelle marque de gel soak off, avec un masque, je ne sait pas encore trop ce que cela vaut?

Retour