Qui a testé le kit test acrylique brillbird?

Voila tout est dans la question, je veux m'essayer a l'acrylique, et une tres bonne PO me l a conseillé, mais sur le site il n y a aucune info, donc je ne sait meme pas ce qu il y a dedans...
Qui le sait????
Merci

Bonjour Cécile,
Lorsque vous cliquez sur la photo sur le site brillbird.fr, vous arrivez sur le descriptif du produit détaillé ;)
Cordialement,
BB France
photo.php

Bonjour bonjour petite question sur les pinceaux résine, il y en a 2 sur le site quelle est la différence entre les deux? qui les utilisent ? qu'en pensez vous?
je tenais aussi a dire que je ne suis pas déçu des pinceaux acheté lors de la formation , ils sont vraiment extra!!!! j'adore

Je remonte le post!

Est ce qu'il y a des personnes qui ont testé cette marque et quels sont vos avis stp?

Laetitia téral a dit:
Pinceaux acrylux top .gel construction idem. le gel lux white terrible aussi résine pas encore eu le temps de tester.

Merci de ton avis :)
Tu as l'intention de tester la résine?

aprés plusieurs pose en clientèle je peux dire que leur gel est génial ! 0 décollement et aussi gain de temps car je peux faire les 5 doigts french sans que ça coule partout

Laetitia téral a dit:
aprés plusieurs pose en clientèle je peux dire que leur gel est génial ! 0 décollement et aussi gain de temps car je peux faire les 5 doigts french sans que ça coule partout

Merci de ton avis! Bon je crois que le craquage est proche!

Retour