Qui a testé le "vrai" peeling?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Qui a testé le "vrai" peeling?

c'est claire mosnia auresment....... ca me reconforte de savoir que plus on avance dans l'age, plus on as des chances de bien vieillire...mdrrrrrrr Par contre je ne serais pas te dire la diference, car en farmacie aussi ils vendent des kits pour se faire des peeling, mais s'on suit la logique si en as une, c'est l'intensiter du produit qui n'est pas le meme.................les femmes au maroc on due se faire un peeling avec de l'acide pure mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ta vue la tete d'une des femmes normalment elle est claire de peuax est la elle etais quasiment mauve!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Par contre cindou serais peut etre nous repondre elle sais toujors tout elle est trop forte cette cidu puis quant elle ne le sais pas elle sais ou nous envoier pour le savoir! Cindou est ce que il as des formes differentes de peeling, merci d'avance!!!!

c'est claire mosnia auresment....... ca me reconforte de savoir que plus on avance dans l'age, plus on as des chances de bien vieillire...mdrrrrrrr Par contre je ne serais pas te dire la diference, car en farmacie aussi ils vendent des kits pour se faire des peeling, mais s'on suit la logique si en as une, c'est l'intensiter du produit qui n'est pas le meme.................les femmes au maroc on due se faire un peeling avec de l'acide pure mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, ta vue la tete d'une des femmes normalment elle est claire de peuax est la elle etais quasiment mauve!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

c clair que cete hallucinant mon cheri et moi on en est reste bouche bee tous les 2 en voyant ça par contre ils ont bien specifie de trouver le bon chirurgien car c une question de dosage de produits si il ya erreur de dosage ou d'application c défiguré a vie un peu flippant quand meme

par contre j'aurais aime l'avis de celle qui connaise qui ont test ou qui connaissent le prix

Retour