qui a testé les résine harmony?

nellynette63

Membre récent
ENTREPRISE
coucou les filles

tout est dans le titre, je voudrais savoir si parmis vous il y en a qui ont testé les résine harmony?

y en a t il qui travaillent avec au quotidien?

j'ai besoin de vos avis avant de me décider.
J'utilise OPI et je souhaite changer, après grande reflexion j'hesites entre CND et Harmony!

merci pour votre aide

Re : qui a testé les résine harmony?

coucou

je ne connais pas hamony, mais je peux te dire que cnd est ma chouchou!!!!

coucou

je ne connais pas hamony, mais je peux te dire que cnd est ma chouchou!!!!

voui je crois bien que cnd c'est la chouchou de tt le monde...mais c'est le prix qui est moins mon chouchou... après si on a vraiment de la qualité qui devance les autres...je suis prete à mettre le prix!!!!

la cnd est elle "auto egalisante"?tu utilise le mono CND? et en primer lequel utilises tu??

dsl pour ttes ces questions, c'est vraiment dur de faire le bon choix!

voui je crois bien que cnd c'est la chouchou de tt le monde...mais c'est le prix qui est moins mon chouchou... après si on a vraiment de la qualité qui devance les autres...je suis prete à mettre le prix!!!!

la cnd est elle "auto egalisante"?tu utilise le mono CND? et en primer lequel utilises tu??

dsl pour ttes ces questions, c'est vraiment dur de faire le bon choix!

désolée pour la réponse tardive...

la résine n'est pas "auto égalisante", c'est a toi de la placer....

cnd se travaille super bien, elle est crémeuse, ne sèche pas trop vite...

le mono, oui c'est cnd aussi, et le primer et nail fresh aussi....

bonne chance

tu devrais mp ozvane78, elle a essayé les deux , elle est objective et te repondra , masi elle est en vacances, donc patience ;)
sinon tu peux prendre un kit d'essai de chaque , erikah vend les deux (nailarthys.fr)

le probleme quand t'as gouté CND.................tu n'as plus aucun decollement , ou alors tu peux direct dire à ta cliente de consulter, ça ne peut etre qu'un soucis de santé de la cliente. rien d'autre ne l'empeche de tenir, c'est de la bombe.

merci Valérie pour tes conseils,

à vous deux du coup c'est décidé je vais commander les CND, je suis actuellement en test sur les harmony...je trouve qu'elle s'éffrite un peu quand je la lime...par contre superbes couleurs y a pas à tortiller!!!

je crois que ça dépends des gouts de chacunes... mais je vais tester CND, du coup je dirais les résultats de mon test!!!

Merci à vous 2 Valérie et Tiphaine

Retour