Qui A Teste Resine Ss Odeur Clarite D Opi ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début

anna

confirmée
BONJOUR
JE SUIS EN REFLEXION POUR SUIVRE UNE formation RESINE CHEZ OPI
J AI EU UNE POSE PAR UNE COPINE ET J AVOUE QUE L ODEUR EST ASSEZ PRENANTE IL Y A DONC LA RESINE DE LA GAMME CLARITE
EST ELLE VRAIMENT SANS ODEUR SE TRAVAILLE T ELLE DIFFEREMMENT QUE LA GAMME ABSOLUTE ,,??? DUREE DE SECHAGE ETC ,,,,,,,,?
EST CE QUE CEST VRAI QU UNE RESINE SANS ODEUR EST MOINS EFFICACE ,,??

EST CE QUE C EST VRAI QU IL SE FORME AU SECHAGE UNE COUCHE COLLANTE CAOUTCHOUTEUSE COMMENT FAIRE AVEC ,,,???
MERCI DE PARTAGER VOS EXPERIENCES
BONNE SOIREE
ANNA:flower2:

Re : Qui A Teste Resine Ss Odeur Clarite D Opi ???

BONJOUR
JE SUIS EN REFLEXION POUR SUIVRE UNE FORMATION RESINE CHEZ OPI
J AI EU UNE POSE PAR UNE COPINE ET J AVOUE QUE L ODEUR EST ASSEZ PRENANTE IL Y A DONC LA RESINE DE LA GAMME CLARITE
EST ELLE VRAIMENT SANS ODEUR SE TRAVAILLE T ELLE DIFFEREMMENT QUE LA GAMME ABSOLUTE ,,??? DUREE DE SECHAGE ETC ,,,,,,,,?
EST CE QUE CEST VRAI QU UNE RESINE SANS ODEUR EST MOINS EFFICACE ,,?? oui elle se travaille differement. oui elle est moins efficace parce qu'elle tend a jaunir.

EST CE QUE C EST VRAI QU IL SE FORME AU SECHAGE UNE COUCHE COLLANTE CAOUTCHOUTEUSE COMMENT FAIRE AVEC ,,,??? oui y a une couche collante qui doit s'enlever.
MERCI DE PARTAGER VOS EXPERIENCES
BONNE SOIREE
ANNA:flower2:
moi j'aime pas trop.

moi j'utilise de la résine avec un monomer oderless de chez onglerie.be. ca ne sent pas beaucoup c'est vrai qu'il se forme une fine fine pellicule collante sur la résine qui part très facilement avec un bloc blanc. je fais toutes mes pose résine avec ces produits et mes pose a moi aussi et ca ne jauni pas et ca dure aussi longtemps qu'une pose gel ou résine normale. mes poses sur moi dure plus de 4-5 semaines.
par contre c'est vrai qu'elle met un peu plus de temps a sécher et qu'elle est dure a travaillé. mais il faut bien s'adapté quand on ne supporte pas l'odeur et j'adore travaillé la résine. je fais meme du 3D avec.

Résine clarité
Bien pour les debutant mais double travail, car effectivement il y a un depot humide sur la resine et alors l hiver quand il fait froid c est vraimnet pas le top car ca seche tres tres lentement......
elle a un bon point , elle est sans odeur mais tu sais un salon bien aere l odeur par facilement
Un autre inconvenient avec cette resine, tu ne vois pas exactement ton travail car le travail sur la pose de la pink est toujour faussée car tu retire le depot humide avec une lime speciale resine clarite et forcement au niveau de la cuticule y a tjrs des manques, donc il faut recommencer, donc perte de temps....
Il y a dans plein de marque ou le monomere seche lentement, cela etend dit OPI reste vraiment des produits excellents.
Fred
www.nails-corner.com

Salut les filles,
Lorsque j'ai fait ma formation chez OPI, une coiffeuse venait se former sur la Clarité. J'en ai posé (en été) ; je l'ai trouvé plutôt sympa. Par contre on me la posée et le gros problème est qu'elle jaunit !!!! C'est une vrai horreur. Elle ne jaunit pas seulement en surface mais sur toute la matière. Elle n'a qu'un seul avantage c'est qu'elle ne sent pas. Voilà ma petite expérience.

Retour