Qui A Teste?? Vos Impressions?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NaNoo
  • Date de début Date de début

NaNoo

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je voulais savoir qui a acheté le nouveau mascara de L'OREAL EXPLOSION??
Le système de brosse boule à l'air vraiment bien...
Malheureusement, partout où je vais, il es en rupture, du-moins en noir...

Pouvez-vous me donner vos avis pour celles qui l'ont testé svp?

Pièces jointes

• e91f_35.jpg
    e91f_35.jpg
    4 KB · Affichages: 100
Re : Qui A Teste?? Vos Impressions?

j en posséde un, au début, la petite boule est allée direct dans mon petit yeux, mais par la suite, trop fort, et les cils sont plus longs et bien séparés, j aime bien, moi, c est une nouveauté, encore un caprice,

ben chez moi y'a pas de rupture de stock, y'en a partout dans le rayon..lol

merci pour ton avis Petitbout, je pense que je vais l'acheter... quand j'en trouverai en noir...lol

tu vas où Nanoo? j'en ai trouvé en noir au cora !! je l'ai essayé aussi donc et franchement j'adore ! comme le dit petit bout et cils sont rallongés et bien séparés, et il ne fait pas de paquets...
perso je recommande !

Je l'ai acheté il y a quelques semaines et je le trouve pas top..d'habitude les l'oréal me font un effet faux cils, là ça étire bien les cils mais aucune épaisseur, aucun volume. Heureusement il était à -50% à Auchan!

moi je l ai acheter il y a quelque semaine et frenchement bofff je le trouve pas si super !!!!

moi jlai achter ya 2semaines et jprefere largement le 1er telescopic (couleur or ) celui là est pratique pr l'angle interne de l'oeil mais c tout! le meilleur le top du top c'est smoky lash de make up for ever!!!!

Retour