@@@ Qui a tester la power plate @@@

cassiopeee67

modératrice
j'aimerai la tester mais j'aimerai en savoir plus
fait t'elle mincir?
ameliore t'elle vraiment la circulation sanguine?
es fatiguant?
suis une grosse fénéante:cmshadow::cmshadow:

si il y as des adeptes dite moi touttttttttttt!!!!!!!!!!!!!

Re : @@@ Qui a tester la power plate @@@

Moi non mais ma belle mère en a fait.
De ce qu'elle m'a dit, elle s'est tonifié grace à ca.
Courbature le lendemain.

Bisou

coucou je l'ai chez moi et je vais te dire je l'ai payé 1000€ et j'en fais jamais , je croyais aussi que on se mettais dessus et ope on maigrissais , mais non il y a differente position pour se mettre dessus et c'est un peu chiant à faire mdr

J'en ai une aussi et franchement si tu en fais tous les jours 2 fois par jour tu as de bons résultats!!!
En plus tu peux a peu près faire travailler tous les muscles du corps!!!
Biz

Mais il faut faire attention pour les personnes qui ont des problèmes de dos ... Et pour mincir, rien ne vaut une alimentation équilibrée et du sport ...

moi j'ai testé et je n'aie pas du tout accroché, si le premier mois, mais bof ,
du coup elle es dans mon garage je cherche a m'en debarassé car sa prend de la place
lol
rien de tel que le sport en salle je trouve plus convivial
biz

ma mere elle est une gande adepte du poxer plate !! madame fait une taille 36 elle fesait un 38 elle fait ca avec un régime aussi , donc je supose que ca fonctionne bien elle en est folle , elle ne jure que par ca !!

merci mais pour une bonne plaque faut pas prendre des sous marque, vaut mieux investir dans la qualité , dans sport 2000 ils y en as a 299e elle sont nettement mieux!

qui te dit que c une sous marque?
qui te dit que c'est pas une bonne plaque?
sous pretexte qu'il l'a mise a 1euro en prix de depart ou qu'il les vend pas cher??
c'est quoi une marque ou sous marque dans les plaques????
chai pas j demande hein

mais regarde sur ce site ma sous marque à combien on la vend

Crazy Fit Massage Fit Massage Top - Plateforme Oscillante - Achat/Vente Crazy Fit Massage Fit Massage Top - Plateforme Oscillante - MP-B59D2M145248 - MO-B59D2M272438 - RueDuCommerce

et ici

http://www.aujourdhui.com/appareils-minceur/452376/plateforme-oscillante-123-fitness.html

Retour