qui a tester le LB natt optliss ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : qui a tester le LB natt optliss ?!

Les filles, si vous faites des tests sur les cheveux afros pourriez vous nous faire part des résultats? Je serai intéressée si les résultats sont là.

Test sur cheveux très frisés
Photo 1 : avant lissage
Photo 2: après le passage du fer a lisser
Photo 3: après rinçage

Pièces jointes

• image-3429734281.png
    image-3429734281.png
    76.7 KB · Affichages: 98
  • image-3587995963.png
    image-3587995963.png
    114.8 KB · Affichages: 105
  • image-4275052659.png
    image-4275052659.png
    132.7 KB · Affichages: 107

coucou,

aviez-vous déjà testé le DH mais en le rincant après? :-) car tous les lissages que j'ai testé je les ai également testé en "rincage immédiat" :faery:
Bah je prefere le DH morrocan (g trouve que l acai et le choco lisse moi ca doit etre psychologique!) quand même parce qu il réduit un max le volume lisse et répare hyper bien les cheveux maghrébins ma principale clientèle.
Maintenant beaucoup de clientes ont des contraintes pro ou autres et souhaite pouvoir se rincer les cheveux immédiatement et la le Natt est je pense vraiment la bonne solution car il détend très bien le cheveu

coucou a toutes moi je connai pas j ai fait mon lissage bresilien inoar il y a 3mois je suis satisfaite (je suis toute nouvelle)

BOnjour j'ai tester le natt sur plusiseurs clientes et jusqu'à present tout se passe bien. Sauf pour les cheveux assez volumineux pour leskel le volume ne s'estompe pas en totalité donc j'ai donné RDV pour un mois apres à ces personnes pour leur refaire en esperant que cette fois le resultat sera nickel!

Test sur cheveux très frisés
Photo 1 : avant lissage
Photo 2: après le passage du fer a lisser
Photo 3: après rinçage

j'aime bcp ton résultat après shampoing, on a vraiment un bon résultat. Je suis tentée par ce lissage qu'on peut rincer le jour même, et Rio kératine raisin. J'ai l'impression que les résultats sont similaires. Je recherche juste une détente des boucles mais je ne veux pas perdre trop de volume. Et surtout une bonne réduction des frisottis qui donnent tout de suite un aspect pas coiffé aux cheveux.

aurais-tu une photo de tes cheveux sécher à l'air libre.

j'aime bcp ton résultat après shampoing, on a vraiment un bon résultat. Je suis tentée par ce lissage qu'on peut rincer le jour même, et Rio kératine raisin. J'ai l'impression que les résultats sont similaires. Je recherche juste une détente des boucles mais je ne veux pas perdre trop de volume. Et surtout une bonne réduction des frisottis qui donnent tout de suite un aspect pas coiffé aux cheveux.

aurais-tu une photo de tes cheveux sécher à l'air libre.

ça m'intérèsse aussi car moi je recherche un produit qui enlève tous les frisottis même si il ne lisse pas a 100%.
J'ai les cheveux frisés assez crépus mais j'aime mes boucles lorsqu'il n'y a pas de frisottis donc ça ne me dérange pas si c pas lisse à 100%.Lequel pour vous est le meilleur contre les frisotis?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour