<qui a un furet?>

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Choute974
  • Date de début Date de début
Ohh!! Ils sont trop mignons!Tu vas les vendre?
Ca doit être trop chou plein de fufu ensemble! Nous on voulait en prendre deux, mais on appréhendait déjà l'éducation du premier. Mais je pense que quand je déménagerai on en prendra un autre!

oui il sont mignon ils commence a ouvrir leur yeux. ils sont trop chou. et oui je les vend j en ai encore 2 qui ne sont pas reserver. et c est sur 9 furets c est la galere sa cour partout, il faux laver la cage tt les jours... si pas 2 fois. ARTCH .... et on a un peu peur pour l education (surtout la propreter) deja ma femelle elle est dificile. quand elle rale elle fait a cote de la litiere quand je vien de changer la cage GRRRR......

lol Ah oui ils ont énormément de caractère c'est fou.
Moi le mien dans sa cage il fait dans sa litière nickel mais dès qu'on le lâche dans la maison il fait partout, alors qu'il a une litière dehors!

moi g la solution je mes des litiere dans chaque coin de la maison ou elle a fait c est besoin. donc mtnt elle fait dans la litiere hord de sa cage.en plus j ai une cage xxl a 2 etage. c est une horreur a changer. faut etre 2. et on a remarquer qu elle adore les saucisse zwan nature. c est sa petite gaterie quand elle est sage. mdr

mdrr les saucisse zwan XD
Le mien il est hyper capricieux et difficile! Il aime les raisins secs! mdr

Mais on évite de lui donner.

Moi j'ai deux petits furets aussii un male gismo age de 3 ans et nasha agée de 2 ans!!

Alors quismo, les gens qui lui ont acheter l'ont mis dans un carton devant un magasin d'animaux avec un mot disant que leur enfant avais peur (je prefere mme pas donner mon avis la dessu), comme je connaissais bien la dame du magasin j'ai su pour son histoire et je l'ai pris dans la minute! Il etait tres agressif, il m'as attaquer telment fort ke j'ai du aller me faire soigner il etai completement fou, a la maison je ne pouvais pas mettre les pieds par terre il venai m'attaquer je metais 2 a 3 paire d chaussette!! Il mangais que si je lui donnais et pour me faire comprendre qu'il avai faim il venai droit sur moi et me mordai la bouche!!!
Aujord'hui c'est un amour, j le considere pa cme un furet il joue bco il dort avec moi et il a plu d cage, (il arriver a sortir) on le promene au parc il adore!
Nasha, sa maman a ete abandonner enceinte je l'ai su par une dame qui a un refuge d furets a bruxelles, et je suis parti fu luxembourg pour aller la chercher! Tres peureuse mais toujours gentil (sauf pour le manger, quand gismo veux manger elle cache tout on dirai un hamster)! Et voila c'est l'histoire d mes fufu :))

ho les pauvre bout de chous. contente qu il on trouver une bonne maitraise. et ke mtnt ils seront bien heureux et connaitre la joie de s amuser et s epanuir. bon courrage. moi je suis un peu soulager car sur mes 8 bebes furet il ne m en reste plus que 3 donc un que mon homme veux garder. car elle est noir. et moi j aimerai garder un campagne mais la mon homme est pas d accord. mdr

Oh punaise y'a des gens vraiment ggrrr
Ce sont des animaux caractériel, c'est parfois difficile d'avoir leur affection mais après c'est que du bonheur!
Moi le mien ces temps ci me fait des misères je sais pas ce qu'il a il ne veut plus faire dans sa litière ggr

Oui choupette, malheuresement il y a des gens sans aucun sentiment ni aucune conscience.. J'adore les furets noir ils sont tout mimi (j'aurai bien poster une photo des miens mais j'arrive pas avec l'iphone) mais j'ai poster sur un autre post "vos boules d'amour" sur la derniere page!

Maintenant ils sont tres bien, comme j'ai toute une bande ( un chien american staff, une bull terrier miniature et une chihuahua) c la fete des fois, donc pour qu'ils se "repose" un peux les week'end ils partent chez mon meilleur ami qui en as aussi 2 autres furets et ils adorent rester chez mon meilleur ami ;) ! C'est dure a gerer car ma petite furette est tres peureuse et du couo est deja rester "accrocher" au nez de mon staff!

Et bah dis donc tu as pas mal d'animaux lol
Nous on est dans un petit appartement, du coup juste un fufu. Par contre le notre n'aime pas du tout les sorties.
On est allé un week end chez les parents à mon homme et il était pas vraiment à l'aise, pas aussi joueur que d'habitude.
Du coup quand on est rentré à la maison il était comme un dingue , sautait partout et faisait plein de pout pout ayant l'air de nous dire "merci merci! ne m'emmenez plus jamais là bas!! " mdrrr

Oui tu as raison choute974, et quand on les connait on arrive a comuniquer et a comprendre des choses que des personnes de l'exterieur ne comprennent pas!
Ohh moi j'ai galére pour arriver a ce que mon furet m'accepte enfin, pour les bain c'etait l'horreur il me griffait et me mordait j'ai donc laisser tomber jusqu'a ce qu'il pue d partout et se sent mal a l'aise, et ça a marché plus jamais eu de soucis avec les bain!

Et pour ses besoins vu qu'il detestai sa cage j'ai acheter un petit lit pour chien et demonter toute un armoire pour que monsieur d'amuse a monter descendre etc ... Bref, j'ai acheter donc des petits carrés qu'on met par terre pour les chiots, j'ai mis dans un petit coin et voila !

Je n'arrive pas trop à visualiser ton coin litière, tu aurais une photo?
J'ai vu tes fufu sur l'autre post, trop mignons!!!
C'est vraiment un animal attachant moi j'adore!lol

si vous savez m aider les filles...
comme vous savez ma furette a donner naissance a 8 petits ils sont tous vendu sauf un qui est tres mechant.
il mort a sang, attaque , griffe..... enfin la galere. il attaque meme sa mere. j ai beau le punir en le prennant par la peau du coup et qu il baille pas moyen je le renferme dans une cage seul quand il attaque sa maman, sa soeur ou moi. il s en fou quand il ressort il attaque.
pourtant il na jamais ete mal traiter il a toujour eu des bisous et des calins. sauf depuis qu il ma mordu le nez a sang.... en y pensant j aurai pu mettre en piercing...MDR pcq j avais vraiment un trou dans le nez.
je desespere je ne sais plus quoi faire pour le rendre gentil. pcq il est super gate. j ai meme peur de devoir le garde pcq pour moi il ne suporte pas de ne plus voir ses freres et soeurs qui sont partis dans d autre famille.
et que si je le separe de sa maman et sa soeur sa peu etre pire.
meci si vous avez un conseil.

Coucou Choupette, alors là c'est vraiment délicat.
Combien de temps tous tes furetons sont ils resté ensemble,
Moi j'ai eu le mien 3 mois il était avec sa soeur et on a pas eu de problème particulier.
Il est devenu agressif d'un coup ?

Noon je n'ai pas fait de photo lol je peux en faire mais j'arrive pas a poster avec mon iphone (et mon cher chien a bousiller le cable de mon ordinateur) !!

Mon furet quand je l'ai recuperer il faisait ses besoins n'importe ou, la litiere il s'enservait pour dormir ou pour jouer, alors j'ai pris les carres que je parle (je sais pas comment on appele ça au juste mais surement pas des carres) et j deposai une petite friandise et il a fini par comprendre!

Ahhh on dirait mon furet quand je l'ai eu, je sais pas comment j'ai tenu il est devenu gentil et calme avec le temps, je le fatiguer beaucoup aussi et je lui parlais beaucoup meme s'il ne comprenait rien, ma voix a fini par le rassurer au fur et a mesur! Apres c'est des cas different peux etre que la il sent que ses petits freres et soeurs ne sont plus la, je ne saurais pas expliquer..

Desoler pour les enormes texts!

Noon je n'ai pas fait de photo lol je peux en faire mais j'arrive pas a poster avec mon iphone (et mon cher chien a bousiller le cable de mon ordinateur) !!

Mon furet quand je l'ai recuperer il faisait ses besoins n'importe ou, la litiere il s'enservait pour dormir ou pour jouer, alors j'ai pris les carres que je parle (je sais pas comment on appele ça au juste mais surement pas des carres) et j deposai une petite friandise et il a fini par comprendre!

Ahhh on dirait mon furet quand je l'ai eu, je sais pas comment j'ai tenu il est devenu gentil et calme avec le temps, je le fatiguer beaucoup aussi et je lui parlais beaucoup meme s'il ne comprenait rien, ma voix a fini par le rassurer au fur et a mesur! Apres c'est des cas different peux etre que la il sent que ses petits freres et soeurs ne sont plus la, je ne saurais pas expliquer..

Desoler pour les enormes texts!

pas de soucis. pio mais si je le rassure avc ma voix... ok mais il est a vendre. et mon homme veux pas le garder car il a deja sa femelle + la mienne. et il veux pas 3 adulte. oui homme difficile.
Coucou Choupette, alors là c'est vraiment délicat.
Combien de temps tous tes furetons sont ils resté ensemble,
Moi j'ai eu le mien 3 mois il était avec sa soeur et on a pas eu de problème particulier.
Il est devenu agressif d'un coup ?
ils ont vecu tout le temps du sevrage 8 semaine et le dernier vien de partir hier. en tout 9 semaines qu ils sont rester ensemble. et on vas dire que sa a commencer avec ses frere pour montrer qui etai le chef. le prob c est que c est un fufu tres faible et soumis. du coup il joue le mechant. et quand on le punis c est un vrai pleunichar. puis une fois liberer il attaque de nouveau.

Je pense qu'il veut vous dominer aussi, le notre aussi est très très caractériel, il se fout de notre tête (ex : il sait qu'il doit faire dans sa litière, on lui dit non il arrête. Il nous regarde du coin de l'oeil pou voir si on le voit et hop il fait à coté. Et quand on le punit, dès qu'on le relache, il mord mon homme mdr)
Peut être que tu devrais essayer de l'isoler loin de ses parents voir comment il réagit, essaie d'être peut être un peu plus dure. C'est compliqué :/ je te comprend.
Nous il a une peluche (un petit lapin) il prend souvent ses nerfs dessus quand on le punit lol

Je pense qu'il veut vous dominer aussi, le notre aussi est très très caractériel, il se fout de notre tête (ex : il sait qu'il doit faire dans sa litière, on lui dit non il arrête. Il nous regarde du coin de l'oeil pou voir si on le voit et hop il fait à coté. Et quand on le punit, dès qu'on le relache, il mord mon homme mdr)
Peut être que tu devrais essayer de l'isoler loin de ses parents voir comment il réagit, essaie d'être peut être un peu plus dure. C'est compliqué :/ je te comprend.
Nous il a une peluche (un petit lapin) il prend souvent ses nerfs dessus quand on le punit lol

super pour se conseil. j esseille demain apres m avoir inscris a l ecole.mdr et oui a 24ans on reprend l ecole. mdr
et je vous dit koi si sa marche. je doit pt etre le changer de cage carement pour ne plus etre avec sa maman???

Ah bon courage pour les études! lol
Je pense effectivement que tu devrais essayer de le mettre tout seul dans une cage voir comment il réagit.

Retour