Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Noon je n'ai pas fait de photo lol je peux en faire mais j'arrive pas a poster avec mon iphone (et mon cher chien a bousiller le cable de mon ordinateur) !!
Mon furet quand je l'ai recuperer il faisait ses besoins n'importe ou, la litiere il s'enservait pour dormir ou pour jouer, alors j'ai pris les carres que je parle (je sais pas comment on appele ça au juste mais surement pas des carres) et j deposai une petite friandise et il a fini par comprendre!
Ahhh on dirait mon furet quand je l'ai eu, je sais pas comment j'ai tenu il est devenu gentil et calme avec le temps, je le fatiguer beaucoup aussi et je lui parlais beaucoup meme s'il ne comprenait rien, ma voix a fini par le rassurer au fur et a mesur! Apres c'est des cas different peux etre que la il sent que ses petits freres et soeurs ne sont plus la, je ne saurais pas expliquer..
Desoler pour les enormes texts!
ils ont vecu tout le temps du sevrage 8 semaine et le dernier vien de partir hier. en tout 9 semaines qu ils sont rester ensemble. et on vas dire que sa a commencer avec ses frere pour montrer qui etai le chef. le prob c est que c est un fufu tres faible et soumis. du coup il joue le mechant. et quand on le punis c est un vrai pleunichar. puis une fois liberer il attaque de nouveau.Coucou Choupette, alors là c'est vraiment délicat.
Combien de temps tous tes furetons sont ils resté ensemble,
Moi j'ai eu le mien 3 mois il était avec sa soeur et on a pas eu de problème particulier.
Il est devenu agressif d'un coup ?
Je pense qu'il veut vous dominer aussi, le notre aussi est très très caractériel, il se fout de notre tête (ex : il sait qu'il doit faire dans sa litière, on lui dit non il arrête. Il nous regarde du coin de l'oeil pou voir si on le voit et hop il fait à coté. Et quand on le punit, dès qu'on le relache, il mord mon homme mdr)
Peut être que tu devrais essayer de l'isoler loin de ses parents voir comment il réagit, essaie d'être peut être un peu plus dure. C'est compliqué :/ je te comprend.
Nous il a une peluche (un petit lapin) il prend souvent ses nerfs dessus quand on le punit lol