qui a un pas a pas : bombé au spot

c_pas_claudia

Super experte
A moins d'être totalement cruche ( ce qui est fort possible :holiday: )

Je trouve pas de vidéo ou de pas à pas avec un bombé réalisé au spot...

Merci les filles

Re : qui a un pas a pas : bombé au spot

un bombé au spot
????????
J AMAIS VU NON PLUS

C UNE FRENCH AU SPOT

non non non ca je sais le faire .......... enfin presque

LE BOMBE SE FAIT AUSSI AU SPOT y parait

JE N'ais jamais entendu cela

bonne recherche a toi

Alors à la formation à laquelle j'ai assisté, ils faisaient le bombe avec un dotting pen , ou spot c pareil

et je voudrais avoir un pas a pas pour voir comment on tire le gel parcque moi quand je le fait à plein de bulle:hammer::hammer:

et ca m'enerve !!!!!!!!!!!

moi j'ai essayé mais j'y arrive pas

et tu n'aurais pas quelques tite photo ste plait
:)hello non mais tu procède de la meme manière qu'au pinceau, il te faut pour ca un gel assez épais sinon tu y arrives pas
tu dépose un peu plus haut que le bord libre une boule de gel et tu étire ton gel en laissant plus d'épaisseur sur le bombé, moi je le fais en mouvements arrondis sans trop appuyer sur le gel, :)

Merci à toi, le problème c que je fait des bulles mais mon gel est peut ^etre pas assez epais:Dancing_unhappy:

Merci à toi, le problème c que je fait des bulles mais mon gel est peut ^etre pas assez epais:Dancing_unhappy:
:)hi hi t'inquiète moi ca m arrive aussi, c est parce que tu le "brasse trop" il faut vraiment l'effleurer, je trouve ce principe plus facile tu peux aller plus précis sur tout l'ongle, je l'emploie surtout pour le modelage, sur chablons c est net plus facile au spot!! :kiss1:

:)hi hi t'inquiète moi ca m arrive aussi, c est parce que tu le "brasse trop" il faut vraiment l'effleurer, je trouve ce principe plus facile tu peux aller plus précis sur tout l'ongle, je l'emploie surtout pour le modelage, sur chablons c est net plus facile au spot!! :kiss1:

pas brasser le gel ok mais toi tu prends quel bout le gros ou le petit:22-whistling:

du spot ...... je précise

Retour