Qui a une maison/appart de 80 m² ?

maud1461 a dit:
C'est correct, notre chambre a nous elle devra faire 9,60m2 plus un grand placard intégré, pour dormir c'est suffisant, après pour les enfants un peu plus grand c'est bien, 12m2 ca passe à l'aise. Moi perso j'ai grandi dans une chambre de 9m2 et je m'en plains pas !!!!

Oui les filles ne voyez pas trop grand car après faut faire ménage!!!!
C'est dur dur de garder une maison propre surtout avec les enfants 

Sousou35 a dit:
Oui les filles ne voyez pas trop grand car après faut faire ménage!!!!
C'est dur dur de garder une maison propre surtout avec les enfants 

C'est clair !!!! Déjà avec 65m2 et un chat j'y passe un temps fou alors mes futurs 90m2 j'ai peur!!!
Je pense a investir dans un robot aspirateur si l'une d'entre vous a déjà eu une expérience avec une de ces machines j'attends votre avis !!!!

Doro, j'ai pas retrouvé si tu en parlais quelque part, mais la pièce à vivre (salon, cuisine, salle à manger) vous comptez combien de m2??
je vais créer le post dont j'ai parlé plus haut, on se rend mieux compte avec des plans et des photos....

Doro, j'ai pas retrouvé si tu en parlais quelque part, mais la pièce à vivre (salon, cuisine, salle à manger) vous comptez combien de m2??
je vais créer le post dont j'ai parlé plus haut, on se rend mieux compte avec des plans et des photos....

salon, cuisine ou verte salle a manger devrait faire environ 38 m²

peux tu mettre le lien de ton post ? merci

bonjour,

pour ma part cela me parait inconcevable !
80M2 et 3 chambres cela signifie que toutes les pieces sont petites.

Tout dépend des meubles que vous avez après. Des enfants ...
Je n'ai pas d'enfants et les pièces font environ :
pour le salon : 60M2
3 chambres : environ 20/20/25
SDB : 20M2 ...
(hors cuisine, WC, entrée, pallier ....)

Je trouve que c'est plus simple justement de passer un bon coup de vaporetto et aspi dans de grandes pièces que de tourner en rond dans des petites pièces. Car bien souvent dans des petites pièces il faut tout déplacer. Donc au final on perd plus de temps.

soinduvisage a dit:
bonjour,

pour ma part cela me parait inconcevable !
80M2 et 3 chambres cela signifie que toutes les pieces sont petites.

Tout dépend des meubles que vous avez après. Des enfants ...
Je n'ai pas d'enfants et les pièces font environ :
pour le salon : 60M2
3 chambres : environ 20/20/25
SDB : 20M2 ...
(hors cuisine, WC, entrée, pallier ....)

Je trouve que c'est plus simple justement de passer un bon coup de vaporetto et aspi dans de grandes pièces que de tourner en rond dans des petites pièces. Car bien souvent dans des petites pièces il faut tout déplacer. Donc au final on perd plus de temps.

As tu vu de quand date le dernier message du post que tu viens de deterrer ?

Retour