pitou34
Membre Populaire
je sais stefy mais quand on a un tout petit budget on doit faire avec ....
tu sais là ou j'habite ça devient presque un luxe d'avoir une maison vu le prix des terrains donc on doit faire des concessions sur la taille, la surface etc ...
quand je vois des maisons en vente dans certaines régions presque au prix de mon terrain !!!
je comprend que pour certains ça paraisse minuscule
mais par ici on pas le choix, et pourtant on a 2 salaires corrects
la plupart des maisons qui se construisent font cette superficie
pour te donner une idée : mon terrain fait 122 000 € (300m²!!!)+ 9400 frais notaire + 5000 taxes locales et égout nous reste 74 000 pour la maison, à ce prix là t'a que du 80 m² et encore....puis vu la taille du terrain , faire plus grand nous diminuerait trop le jardin
donc au total 210 000€ pour pas grand chose .....mais ce sont les prix
mais voila on préfère avoir une petite maison sur un petit terrain plutot qu'un appartement
tu sais là ou j'habite ça devient presque un luxe d'avoir une maison vu le prix des terrains donc on doit faire des concessions sur la taille, la surface etc ...
quand je vois des maisons en vente dans certaines régions presque au prix de mon terrain !!!
je comprend que pour certains ça paraisse minuscule
mais par ici on pas le choix, et pourtant on a 2 salaires corrects
la plupart des maisons qui se construisent font cette superficie
pour te donner une idée : mon terrain fait 122 000 € (300m²!!!)+ 9400 frais notaire + 5000 taxes locales et égout nous reste 74 000 pour la maison, à ce prix là t'a que du 80 m² et encore....puis vu la taille du terrain , faire plus grand nous diminuerait trop le jardin
donc au total 210 000€ pour pas grand chose .....mais ce sont les prix
mais voila on préfère avoir une petite maison sur un petit terrain plutot qu'un appartement