Qui a une peau intolerante !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yadefa
  • Date de début Date de début

yadefa

Membre Populaire
Coucou

Qui a une peau qui ne tolere plus les cremes (boutons, brulure etc....), que mettez vous à la place !
J'ai fait une reaction allergique a un peeling tres doux composé d'huile essentiel que je n'ai pas supporté !
Depuis ma peau ne tolere aucune creme, ca me donne des petits boutons (bon c'est pas dramatique non plus)mais des rougeurs apparaissent et disparaissent aussitot au niveau des joues, j'ai souvent l'arrete du nez qui s'asseche (je ne peux que mettre de la creme sur le nez, les JOUES impossibles)
J'ai un RDV pour la 2eme fois chez un dermatologue jeudi.
La seule chose qui me fait du bien c'est L'eau thermale d'Avene !

Je voulais juste avoir des temoignages si une fille a rencontré le même souci que moi.

Merci les poulettes et bisoussssssssss

Re : Qui a une peau intolerante !

Pas étonnant que tu aies fait une réactions aux huiles essentielles, certaines peuvent être aggressives pour les peaux sensibles !
Tu as essayé les Bb cream pour ta peau ?
Moi j'ai une peau sensible mais pas franchement intolérante, les gammes comme Eucerin me font beaucoup de bien.

Pas étonnant que tu aies fait une réactions aux huiles essentielles, certaines peuvent être aggressives pour les peaux sensibles !
Tu as essayé les Bb cream pour ta peau ?
Moi j'ai une peau sensible mais pas franchement intolérante, les gammes comme Eucerin me font beaucoup de bien.

Coucou

Moi a la base ma peau n'etait pas intolerante non plus, et depuis l'allergie au huile essentiel voila elle ne supporte rien sur les joues des petits boutons leger apparaisse (j'espere que c'est pour un temps ca va faire un mois je trouve ca long).
J'ai vu un premier dermato qui m'a donné de la cortisone ( j'ai fait une erruption sous cutané) et ensuite j'ai appelé un autre medecin a cause d'echauffement au visage insupportable ou j'etais sous corticoide et antihistaminique, la c'est moins dure qu'avant mais quand meme pas facile pour se maquillé !
J'ai utilisé la creme teinté de chez mac j'avoue que ca a été, mis a part ca aujourd'hui je ne peut mettre aucune autre creme hydratante, ce qui m'ennuie un petit peu vu que l'été arrive et j'en aurai besoin !!
Je vois un dermato dans la semaine pour approfondir tout ca (pas celui que j'ai deja vu j'ai pas aimé lool).

Je tolere bien l'eau demaquillante de bioderma par contre !

Eucerin je ne connais pas du tout, c'est en pharmacie ?

Merci d'avoir repondu !

j'ai une peau hypersensible et intolérante suite à tous les traitements contre l'acné que les docteurs, dermatos et pharmaciens ont voulu me faire tester (sans succès par ailleurs donc toujourss de boutons en bonus...), je tolère juste bien les crèmes de chez la roche posay en particulier la tolériane en fond de teint pour masquer tout çà...

Oui en gros faut trouver la bonne creme !!

Pour l'instant ca ne me derange pas de rien mettre sur le visage, j'en ai pas specialement besoin (sauf arrete du nez) !
Je voudrai aller a la piscine, et apres la piscine ben faut s'hydrater la peau un minimum pffffffffffffff !

Bouton j'en ai juste si j'applique une creme, sinon j'en ai un de temps en temps comme tout le monde.

J'avais acheté une creme tolerance de chez avene je la supportais pas non plus !

Je laisse reposé ma peau au maximum sauf quand je sors je me maquille les yeux et les levres et le teint juste le soir quand je sors !

les crèmes de chez Ahava aussi sont pas mal quand tu as la peau sensible :) La Dexeryl aussi (d'ailleurs celle-ci sert à tout le monde petits et grands)

Retour