Coucou sonia
Je n'avais pas vu ton post..
Je vais faire dans les grandes lignes car j'ai déjà créé un post avec les différentes marques et certaines filles ont donnés leurs avis sur leur marque préférés...à une époque donnée, les choses évolues..!
Ensuite il ne faut pas s'arrêter sur une marque en particulier, car une peut-être excellente sur un type de cheveux et pas terrible sur une autre tête ou type de cheveux...
NanoKS est lissant et à côté nourrissant...très bon produit qui n'arrache pas le nez et les yeux pour la version agrume..
Dreamhair un côté lissant, raidissant, et moins nourrissant je dirais mais il reste efficace sur les cheveux très frisés et secs avec une bonne tenue...
Réjuvenol est aussi parmi mes meilleurs...
Ensuite j'en ai testé aussi d'autres que je citerai pas car effet et résultat beuffffffff..
Le Must reste brazilian Blowout version 1 (il est interdit dommage), ils ont sortis une version BBO Zéro, archi NUL..
Ensuite il y a de nouvelles marques, mais pas tester, Nyola, absoluliss, InoarGhair nouvelle génération, HGS qui a de bon retour pour son effet raidissant et efficace, mais pas testé désolée, se fier donc aux avis des filles qui ont testés et qui mettent des photos du résultat..
Galaxie, pour Cadiveu sans formol, si il pique c'est qu'il y a un truc dedans qui cloche, comme le Méthylène Glycol qui sous l'effet de la chaleur se transforme en formaldehyde, ce fût le problème du BBO 1 sans formol, toute la polémique tourne autour de cet ingrédient..