qui a utilise differente marque de lb?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sonia555
  • Date de début Date de début
Re : qui a utilise differente marque de lb?

bonjour magi...c est vrai que je suis ravie de mon ghd niveau efficacité...niveau température,j ai lu qu en fait les ghd ne montaient qu à 180 °?...sur le site de riokeratine,ils disent que le lissage doit se faire à 230...,je vais les contacter pour leur demander si sur des cheveux fins,le lissage doit se faire vraiment à 230° ,qu en penses tu? je ne voudrais pas si le résultat est bof bof que cela vienne de là....

Bonjour les filles :augie:

Suis inscrite depuis pas longtemps pour pouvoir participer mais je vous lis depuis un sacré moment d'ailleurs je commence un peu à vous connaitre à force :ayalou:

Voilà je vous ai bien lu et maintenant j'hésite entre plusieurs lissages, le hair go straight, le rio (raisin ou cacao ?) et le dream hair, hésitation aussi pour le inoar à l'argan mais d'après ce que vous dites tout ce qui est sans formol ça marche pas vraiment.
J'ai le poil frisé, cranté, bouclé et mousseux sisisisi un rêve :josubie: en plus ils sont clairs mechés et fin mais nombreux !

Voilà tous les conseils sont les bienvenus sachant que je ne tiens plus et que je vais commander ce soir lol !!!

Dernière question : pour le lisseur, le mien monte à 230 mais il ne s'utilise que sur cheveux secs, faut-il un lisseur qui fasse cheveux mouillés, ou le mien suffit ? (remington aquagliss).

Merci et au plaisirs de vous lire.

bonjour bouclette...sur le hair go straight,je n ai lu que du positif et en plus,il y a un recul assez long pour savoir qu il tient bien...le dream hair a l air pas mal aussi...pour te dire franchement,j ai pris le rio raisin car c était le moins cher par rapport aux autres et qu il y avait que des témoignages hyper positifs dessus...par contre,sur la longueur,est ce qu il tient,ben,avec onglesdéco,on verra bien....de ttes façons,pour le prochain,je testerai hair go...tu ne risques rien apparemment entre ces 3 marques...
pour le lisseur,pas de soucis,car le lissage doit se faire apres le séchage...

Merci beaucoup pour ta réponse !!! Bon alors je vais choisir entre hair go straight et le dream.

Bonsoir tlm je poste car suite a un Lb quasi inutile (juste un peu de soin et souplesse) je souhaite en faire un de nouveau pour obtenir réellement le cote lissant. Mes cheveux sont de bases crépus bien frisés très secs qui moussent et gonflent hyper facilement, ils ne sont pas trop abimés car Ca fait 1ans que je les laisse pousser sans rien leur faire !!! Ils se travaillent assez facilement d'après ma coiffeuse !! Du coup j'hésite entre le dreamHair le Rio kératine raisin et le Rejuvenol... Ce que j'attends c'est une vrai détente de mes cheveux et un bon coup de lissage même si ils ne sont pas raides mais pouvoir oublier mon volume et mes frisottis et surtout réussir un brush et des plaques sans y passer 2h30... Merci de votre aide et Bne nui ;)

Moi j'utilise Inoar Marocain, j'ai les cheveux type maghrébins, mi long, non traités c'est incroyable. Pas de galère lors du traitementet plus rapide que d'autres même et surtout tu peux te laver les cheveux le soir même, incroyable mais vrai. Et c'est tellement efficace que tu n'a même pas besoins de brushing après le 1er shampoing. Il faut le voir pour le croire en plus je me fournie chez Inoar Lissage Bresilien Keratine les prix sont canons.
la bise
Samia

Bonjour ,
J'ai fait hier mon 1° lissage avec riokeratine raisin, après avoir pose le traitement j'ai fait le brushing et le plaques et j'ai les cheveux tout lisses et pas gras du tout. Sur le mode d'emploi il me dise que je dois le rincer avec de l'eau froide et que que je dois mettre le masque (3°bouteille) 10 mn et le rincer après. J'ai cru comprendre que ce masque je pouvais le faire 48 a 72h après la pose de la kératine. Ai je bien compris?pourquoi parlez vous de vous laver les cheveux 2 jours après ? Faut il les laver et mettre le masque ou juste poser le masque? Et avec quel shampoing vous les lavez? j'espère ne pas avoir fait de bêtises . Merci pour vos réponses .

Pour ma par je suis passé ce matin dans les main de mon coiffeur il utilise le lissage brésilien Inoar marocain (bouteille noire). Un shampoing et un traitement plus tard c'est incroyable d'éfficacité je suis chez moi et je viens de me laver les cheveux( et oui on peut, je n'y croyait pas mais si) sans brushing mes cheveux sont incroyablement lisses. Ce produit est terrible je l'avais vu sur Le traitement lissage bresilien Inoar. le plus dur à été de convaincre mon coiffeur de le commander. et maintenant c'est lui qui en redemande. Mes cheveux sont soyeux je peux passer ma main dedans il reprennent leur forme, il flotte dans l'air, enfin le pied quoi!!! les filles ce produit est miraculeux. et cela à l'air assez facile à utiliser je me renseigne et je reviendrai vous dire
Maryam

bon soit tu les laves directement après le passage des plaques à l'eau froide + masque et petit temp de pause et ensuite tu rince.
Soitaprès les plaques tu les laves 2 jours après et pendant ce temps de "pause" tu passe les plaque à volonté!... à to ide voir

pour le moment je le rince immédiatement sur toutes mes clientes
Bonjour ,
J'ai fait hier mon 1° lissage avec riokeratine raisin, après avoir pose le traitement j'ai fait le brushing et le plaques et j'ai les cheveux tout lisses et pas gras du tout. Sur le mode d'emploi il me dise que je dois le rincer avec de l'eau froide et que que je dois mettre le masque (3°bouteille) 10 mn et le rincer après. J'ai cru comprendre que ce masque je pouvais le faire 48 a 72h après la pose de la kératine. Ai je bien compris?pourquoi parlez vous de vous laver les cheveux 2 jours après ? Faut il les laver et mettre le masque ou juste poser le masque? Et avec quel shampoing vous les lavez? j'espère ne pas avoir fait de bêtises . Merci pour vos réponses .

Merci de ta réponse. Comme j'ai fait le traitement jeudi, je choisis la 2°solution. Je vais aller acheter un shampoing sans sls a la pharmacie (tu n'aurais pas une marque a me conseiller) et je vais faire le masque vendu dans le kit. Est ce que je peux utiliser ce masque a chaque lavage ou je le garde pour le prochain lissage? E quel masque me conseilles tu pour l'entretien? Conseilles tu également des sérums comme sur le site?

Pour le shampoing sans sodium laureth sulfate j'utilise le nano hydra keratin... il est également sur le site ou tu as acheté ton kit! il y a aussi le masque assorti.

Non le masque du lissage tu ne dois pas l'utiliser à chaque fois. mais genre 1x toutes les 2 semaines ou qoui.

Merci de ta réponse. Comme j'ai fait le traitement jeudi, je choisis la 2°solution. Je vais aller acheter un shampoing sans sls a la pharmacie (tu n'aurais pas une marque a me conseiller) et je vais faire le masque vendu dans le kit. Est ce que je peux utiliser ce masque a chaque lavage ou je le garde pour le prochain lissage? E quel masque me conseilles tu pour l'entretien? Conseilles tu également des sérums comme sur le site?

Retour