Qui aime Peggy Sage ?

mzlle_frizouille

Membre Actif
Qui parmi vous aime la marque Peggy Sage ? Je l'ai découverte assez récemment et j' AD-ORE leurs produits. Dernièrement, j'ai acheté le lait hydratant pour le corps à la pêche et j'en suis satisfaite : il remplit parfaitement son rôle et laisse une odeur agréable et délicate sur la peau.

Quels produits achetez-vous chez Peggy Sage ?
Est-il vrai que l'on peut y trouver un soin pour le visage ... au chocolat ? :D

coucou

moi j aime bien ;)
j ai beaucoup de vernis peggy sage ainsi que du maquillage ( fard a paupiere).
là je comptais allé acheter une crème massage pour les pieds

salut ! oui moi jaime bien , je debute en tant que prothesiste ongulaire et cest la marque que je prends pour mes gels. par contre pour les cremes ... je ne sais pas du tout. :-\

coucou, moi aussi j'utilise la marque peggy sagesurtout niveau vernis démaquillant & matériel esthétique j'en suis satisfaite pour les professionnels il ya a un très bon rapport qualité prix. Par contre pour ce qui est gommage, masque..je les trouve vraiment pas top a travailler..& pareil pour le maquillage enfin pour des particuliers le maquillage est super mais en tant que professionnel je ne le trouve pas assez bien..

Cc!
Personnellement j'aime beaucoup cette marque pour ses vernis à ongles et le petit matériel. Étant étudiante en esthétique le rapport qualité/prix est effectivement top. Mais je suis assez d'accord avec le commentaire précédent, j'ai beaucoup de mal avec le maquillage (qualité des fards, etc).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces produits là, il faudra que j'y remédie! ^^
Quels produits utilises tu?

J'utilise la crème fluide non grasse qui est surtout adaptée pour les peaux mixtes, le lait hydratant pour le corps à la pêche ( il sent très bon et remplit bien sa mission. Il existe aussi à la vanille et à l'huile de macadamia), le masque d'argile verte et le patch off gel pour nettoyer la peau.

Cet hiver, je compte m'acheter la crème de jour active car je doute que la fluide non grasse suffise ( il fait froid aussi à Grenoble).

Je suis une grande fan de Peggy Sage. La marque propose aussi un très large choix de vernis résistants aux couleurs très jolies.
Elle a aussi une gamme Fleur d'Orient et on y trouve du savon noir, du lait hydratant à la fleur d'oranger et à l'huile d'argan ... et j'adore toutes ces odeurs !

Voilà ;)

Bonne idée de changer sa crème en hiver :)

Merci pour les petites explications, ça me donne très envie maintenant, haha. C'est vrai qu'après les vernis j'avais essayé le maquillage et étant déçue je n'ai pas racheté de Peggy Sage.
Ta crème de j pour peaux mixtes tu en es vraiment contente?

Je n'ai jamais utilisé de maquillage Peggy Sage. Je me maquille peu ( Voile de teint Yves Rocher, liner et mascara, c'est tout) et c'est pourquoi je préfère investir un peu plus dans les soins du visage et du corps.

Je suis très contente de la crème fluide non grasse. La zone T ne brille plus. Il faut dire aussi que je me lave le visage deux fois par semaine avec du savon d'alep et j'applique une fois le masque à l'argile verte. Les trois combinés font un résultat au top !

Merci beaucoup pour les renseignements ;)
Parce que même en étant dans le milieu, je galère à trouver une crème qui me correspond à ma peau !

Retour