Qui as recu un mail de Hadopi ??

Re : Qui as recu un mail de Hadopi ??

Ce n'est pas la quantité qui augmentera les "chances" d'être pris, il suffit de quelques téléchargements de temps à autre.

Le problème c'est que vous êtes fichées par le gouvernement et donc "surveillées", à chacun de prendre la décision de continuer ou pas.

Bouygues

Oui je ralentis histoire de faire gaffe mais j'arrete pa s;)

Pour se faire griller c'est tout simple

Le gouvernement met des fichiers a disposition des personnes ,
Toi tu va chercher ton tire de zik par ex , bin vu que c'est le gouvernement qui l'aura mis , ils oront ton IP
SOnt pas cons les bestiaux lol

Nan megaupload , tu as le telech payant (qui sert à rien lol ) et le gratuit ou juste tu as une limite (grosse) a pas depasser

ce sont des partages protégés (cela s appelle comme ça) c est un piège koi,
ce sont pas des listes,

Après oui toi si tu paie , oui c'est legal , megaupload c'est juste pour te "donner" le fichier

Ils n'ont même pas besoin de faire cela, il leur suffit d'aller sur les sites très connus de la plupart des gens et ils ont l'embarras du choix.

Attention aux nouveaux films, musiques et autres. Ce sont les téléchargements les plus récents qui sont visés.

tu as une grosse réception, car tu payes, autrement cela reste illègal (marmotte)

Pour les plates-formes tel que Megaupload, les personnes qui téléchargent ne risquent rien. C'est un cas particulier.

Ce n'est pas la quantité qui augmentera les "chances" d'être pris, il suffit de quelques téléchargements de temps à autre.

Le problème c'est que vous êtes fichées par le gouvernement et donc "surveillées", à chacun de prendre la décision de continuer ou pas.

Exact. Me suis fait chopée deux fois. Et je ne téléchargeai pas beaucoup.
Après le 1er mail, je me suis calmée, mais il a suffit d'un autre petit téléchargement et le 2ème mail est arrivé très très rapidement. ( ils s'étaient trompé, j'aurai dû recevoir le courrier RAR).
Changer d'adresse IP ne sert à rien.

non le streaming n'est pas du téléchargement tu risques rien ;)

Pour télécharger tranquillement sans se prendre la tete avec Hadopi, il faut passer par les tracker privés !

Le steaming n'est pas illégal, le problème c'est que la plupart du temps, les droits d'auteurs n'ont pas été acquittés mais c'est autre chose.

moi j ai eu la trouille donc j ai aussi tout supprimer du coup mes enfants télécharger beaucoup aussi mais bon moi c était surtout des vieux films pfu de toute façon il y a d autre systèmes de téléchargement et la il ne peuvent pas nous trouver style des sites d échanges lolll donc j attend un chouilla et heu je reprend

Exact. Me suis fait chopée deux fois. Et je ne téléchargeai pas beaucoup.
Après le 1er mail, je me suis calmée, mais il a suffit d'un autre petit téléchargement et le 2ème mail est arrivé très très rapidement. ( ils s'étaient trompé, j'aurai dû recevoir le courrier RAR).
Changer d'adresse IP ne sert à rien.

C'est vrai que ça peut aller vite, maintenant seul un juge peut décider de couper une petite partie d'une connexion internet, ce n'est encore jamais arrivé mais comme tu dis, il suffit d'un rien..

Retour