qui as une lampe de chez eurodiscount?

Myriam200

Éclairée
je voudrais acheter une lampe chez eurodiscount elle ne sont pas chère mais j'aurais voulu savoir si quelqu'un en a une sur le forum pour savoir si elle vaut la peine au niveau qualité et si les tubes uv sont standard c'est à dire avec un embout carré merçi

Re : qui as une lampe de chez eurodiscount?

coucou moi j en ai une et aucun souci je l ai depuis le mois aout les lampes je peux pas te dire j ai jamais regardée voila bisous

merçi pour vos réponses pour les embouts des tubes je crois que celle que je souhaite sont des modèles standard merçi les filles je vais passer commande bizzzz

coucou les filles
j'ai acheté une lampe chez eurodiscount
elle ne durcit pas le gel meme aprés 6mn de catalysation le gel est toujours trés collant
pourriez vous me dire si je pose mal mes produits ou si la lampe est pas assez puissante pourtant c'est une 36 w
merci

coucou, a mon avis cela ne vient ni de toi ni de ton appareil pour moi c'est la même chose il faut juste qu'après chaque catalyse essuyer avec un mouchoir ton ongle en appuyant fort, cela servira a enlever le dépôt qui est laisser a la surface.

Merci
Je vais suivre ton conseil
Je vais utiliser du cleaner et ca devrait aller

mais de rien, mais attention le cleaner utilise le a fa fin (quand tu n'as plus rien a catalyser) car si tu utilises du cleaner entre tes différentes couches de gels, le gel ne tiendra pas bien. c'est pour ca qu'il faut essuyer entre chaque couche avec un mouchoir comme ca qd tu limes ca colle pas.
Voila si tu as des questions je veux bien essayer de t'aider sinon regarde les video pas a pas elles sont très bien faites.

Dans les conseils de pose, j'ai vu qu'il passait du cleaner apres la pose du gel de construction et apres le gel de finition
Dis moi comment tu pratique avec le cleaner ca m'aidera
merci c'est sympa

Coucou natha 88,
Alors moi le cleaner je l'utilise avant toute pose, avant de poncer légèrement l'ongle naturelle je passe un coup de cleaner pour dégraisser l'ongle, ensuite ensuite je met mon gel french je catalyse, je met mon gel de construction, j'essuie avec un mouchoir sec après la catalysation, je ponce si besoin avec un blanc blanc et je met mon gel de finition (brillant) je catalyse et je passe un coup de cleaner.
Voila j'espere avoir été très clair, biz

Bonjour Kalyla,
moi pour ma part j'utilise la lampe pro de royal nails en ce moment elle est a 39Euros seule !
dans l'ensemble elle se valent toutes si elle sont en 4X9W sinon je te déconseille fortement d'acheter une lampe inférieur a ses caractéristiques car tu vas perdre un temps fou a catalyser. voilà

Je vends celle qu'ils ont dans leurs kits et elle va très bien

merci!! oui elles se ressemblent beaucoup mais je me demandais qu'elle était leurs différences.... tiens je vais envoyer un mail au site pour voir...
:worshippy:

Je crois que c'est une question de fournisseur et/ou de utilisation prévue pour pro ou semi/pro...

J'ai acheté mon tout premier kit gel chez eux, je l'ai depuis bientot 1 an et je n'ai eu aucun soucis avec la lampe:thumbup:, les tubes sont résistants et avec embout carré!bizzzzzzzzzzz:augie:

merci les filles!!! toujours pas de réponse... je vous tiens au courant bien entendu ! bon dimanche!!

Retour