Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

Oui, c'était plus ou moins en bon état, mais pour quelqu'un comme moi qui n'y connait rien, ça n'a pas été facile de m'y retrouver. J'ai été obligée de retourner sur le site pour lister et voir tout le matériel, et associer le bon nom à chaque article.
J'ai attendu, une semaine environ, le site était en travaux il me semble

Sab je suis allée voir ta pose, elle est vraiment très sympa pour une première!!!!

Moi, ben j'attends mon kit, je suis en "standby"!!!!!! Et en attendant, je tourne en rond!

Sab je suis allée voir ta pose, elle est vraiment très sympa pour une première!!!!

Moi, ben j'attends mon kit, je suis en "standby"!!!!!! Et en attendant, je tourne en rond!

Merci c'est gentie. J'ai hate de voir vos poses.

Courage, ta commande va arriver !!!!

orely, ton statut a changé sur le site ??? parce que moi depuis mardi, je suis marquée "en cours de livraison" et ça ne bouge passsssss, ssnifff !!

"en cours de livraison"???? la chance!!!
Moi je suis encore en "prete pour expédition" donc c'est qu'elle est pas partie!!!!
Mais bon, je viens de faire un tour sur le site et ils sont en panne d'internet donc peut être que les statuts sont pas à jour!!!!!

moi je trouve que c'est souvent le bazard quand meme ,je crois pas que je passerais commande chez eux !!!!!

rrrrrrrrrrrrrroooo pffff la plaie moi, orely, je voulais dire "prete pour expedition" comme toi finalement !
je suis trop naze, moi, mon fils me fait des nuits pourries en ce moment à cause des vaccins !! youpi !
bref, tu as quand meme une infos que je n'avais pas, à savoir, leur soucis d'internet... on a plus qu'à croiser les doigts bien fort pour que ça arrive ce we !
nana, effectivement, j'ai entendu beaucoup de chose sur ce fournisseur mais j'ai quand meme commandé chez eux parce qu'ils ont tout de meme une excellente réputation au niveau de leur produit et finalement, c bien tout ce qui compte pour moi !!

bises les filles !

J'ai aussi entendu qu'il y avait déjà eu quelques couacs chez eux!! Mais je suis pas sur qu'il existe des fournisseurs 100% tip top sans jamais aucun accroc!!!!
En plus après de longues ballades sur ce forum, j'ai cru comprendre que leur produits étaient quand même de très bonne qualité, et que c'était des gens super sympa!
Donc pour moi, pas de regret, même si la livraison devait durer un peu! Mais j'espère quand même que ce sera rapide!

moi je pense quand meme que c'est importent le délai
imaginez vous avez un boutiquepas les moyens d'avoir trop de stock au début et voila c'est pas top
bref de toute facon l'éssentiel c'est que sa arrive
bonne nuit les filles

moi aussi j'attend mon kit je l'ai commander aujourd'hui

ORELYYYYYYYY, ça y est je suis marqué en "livré" !!!!!!!
yes yes yes !!!!
je continue de croiser les doigts, ça à l'air de marcher !!!

Eh ben figure toi que moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES!
Je suis allé voir le suivi du colis chez le transporteur, il est génial ce suivi : il est parti de Belgique hier à 19h30 et à 00h45 il était pas loin de Paris. Je trouve ça génial de savoir aussi précisément où en est la livraison!
En tout cas, on peut se réjouir parce qu'on aura plus beaucoup à attendre!!!

tu crois que ça peut arriver dans la journée ???
rrrrrrooo ça serait géniaaaaaaaallll, je suis de tours c pas trés loin de paris ça ....

tu es d'où toi ????

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhh je viens d'aller voir, moi il est dejà au dépot de tours !!!!
je pense que je l'aurait aujourd'hui !!!!

j'ai reçu mon kittttttttttttttttttt !!!!!!

yahaaaaaaaaaaaaaaa!:youpi:
tout est nickel !
la lampe marche bien, j'ai fait poireauter le livreur au moins 10 min !!! mdr !!:audi:

je suis trop contente, j'ai trop envie de l'essayer mais mes filles vont arrivées, va falloir que j'attende qu'elles repartent à l'ecole !! zut ! lol !

La chance!!!!
Moi je suis en Alsace mais bon je desespère pas qu'il arrive encore dans la journée!!!!!!
Je le veux je le veux je le veux!!!!

Je suis retournée voir, mais ca n'a pas bougé chez le transporteur!!!!!!
Je crois que je vais devoir encore faire preuve d'un peu de patience!

j'ai reçu mon kittttttttttttttttttt !!!!!!

yahaaaaaaaaaaaaaaa!:youpi:
tout est nickel !
la lampe marche bien, j'ai fait poireauter le livreur au moins 10 min !!! mdr !!:audi:

je suis trop contente, j'ai trop envie de l'essayer mais mes filles vont arrivées, va falloir que j'attende qu'elles repartent à l'ecole !! zut ! lol !

Contente pour toi, tu doit etre impatiente.

Es alors ce 1er essaie c'est pour quand?

moi rien ici
peut etre demain

bon bah premier essai fait, et je suis pas du tout satisfaite pfff, bon en même temps, on peu pas arriver du premier coup ...
mais bon je suis déçue de la colle et des tips du kit !
la colle, sur les 5 tube, je ne peux en utiliser qu'un, les autres rien ne veut sortir, même en reperçant à l'aiguille...
et les tips, euh comment dire...j'ai limer en croix la démarcation comme c expliqué dans les pas à pas du fofo et beh, j'ai limé au moins un quart d'heure et pourtant, il se voit encore au résultat...

sinon le bombé est inexistant lol ! et je suis aussi déçue du protocole que j'ai imprimé sur le site de l'onglerie.be, il est très mal expliqué, je trouve, ou alors c moi qui comprend rien !!

voilà petite photo pour vous montrer...
ah oui j'ai eu un autre soucis:
les plus grands tips du kit sont trop petit pour mon majeur, annulaire et pouce, vous ne le voyez pas sur la tof mais de l'autre coté, on aperçois l'ongle naturel, j'ai meme ouvert un post à ce sujet "capsules trop petites" sur "pose en gel" ...

bises les filles !!!

Retour