Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion myrianna
  • Date de début Date de début
Re : Qui attend son kit débutant pour cette semaine ?

bon bah premier essai fait, et je suis pas du tout satisfaite pfff, bon en même temps, on peu pas arriver du premier coup ...
mais bon je suis déçue de la colle et des tips du kit !
la colle, sur les 5 tube, je ne peux en utiliser qu'un, les autres rien ne veut sortir, même en reperçant à l'aiguille...
et les tips, euh comment dire...j'ai limer en croix la démarcation comme c expliqué dans les pas à pas du fofo et beh, j'ai limé au moins un quart d'heure et pourtant, il se voit encore au résultat...

sinon le bombé est inexistant lol ! et je suis aussi déçue du protocole que j'ai imprimé sur le site de l'onglerie.be, il est très mal expliqué, je trouve, ou alors c moi qui comprend rien !!

voilà petite photo pour vous montrer...
ah oui j'ai eu un autre soucis:
les plus grands tips du kit sont trop petit pour mon majeur, annulaire et pouce, vous ne le voyez pas sur la tof mais de l'autre coté, on aperçois l'ongle naturel, j'ai meme ouvert un post à ce sujet "capsules trop petites" sur "pose en gel" ...

bises les filles !!!

Courage, rien ne vaut l'entrainement.
Mais sinon je trouve que c'est pas mal. Il n'y a pas de bombé t'inquiete pas, bcp de filles n'y arrive pas non plus moi la 1ere.
Sur le forum, j'ai deja vue des 1er essaie catastrophique et toi ce n'est pas catastrophique. Moi j'aime bcp ta pose. Pour ma 1ere pose moi non plus je n'etais pas du tout satisfaite de moi alors je comprend ce que tu veux dire.

C'est vraie que l'on voit la démarcation du tips, sinon tu peux essayé des tips sans limage, je sais que ca existe. Sinon tu a toujours la méthode au chablon, c'est ce que je fais et je trouve que c bcp plus naturel.

Mais surtout ne te décourage pas....:43-clapping:

Ca y est les filles, j'ai enfin reçu mon kit ce matin!!
Je viens de faire des tests sur ma mère!!
Dès que j'ai chargé les photos je vous montre ce que ça donne!!! C'est rien de folichon c'est qu'un début mais je suis contente qu'il soit enfin arrivé!

Ca y est les filles, j'ai enfin reçu mon kit ce matin!!
Je viens de faire des tests sur ma mère!!
Dès que j'ai chargé les photos je vous montre ce que ça donne!!! C'est rien de folichon c'est qu'un début mais je suis contente qu'il soit enfin arrivé!

C'est cool, tu doit etre contente, c'est tjrs trop long. Moi j'ai attendu 3 semaines.

On attend avec impatiente ton essaie.

Bisous

C'est cool, tu doit etre contente, c'est tjrs trop long. Moi j'ai attendu 3 semaines.

On attend avec impatiente ton essaie.

Bisous

Ben ça y est j'ai posté les photos de mes premiers pas!!!!

Retour