Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
S

Shanice

Guest
Bonsoir,

Je suis l'heureuse maman d'une petite puce qui a 2 ans et demi et j'attends mon deuxième enfant pour début septembre qui d'autres?

Bises!

Re : Qui attends un bébé pour cette année?

Super, nous ne connaissons pas le sexe nous gardons la surprise pour l'accouchement!

j aurai pas pu suis trop curieuse et puis encore heureux car j ai deja deux filles et rien du tout pour un mec ! vais devoir acheté tout !

felicitation a toutes les futures mamans......
fini pour moi les joies de la maternité !!!lol

moi pour le 23 join !!!! pourtant j'ai déjà mes placard remplis de cadeaux alors que je n'ai pas encore acheter les meubles pour sa chambre, je ne sais plus où stoker les peluches et les vêtements que les gens m'offrent, et j'ai déjà acheter beaucoup de petites babioles!!!!
hihi une vrai commère quand je vais dans les magasins de périculture avec ma voisine, on débale tout, quand je fini de travailler je treine dans les rayons, essaye les poussettes, mais à aubert il n'y a pas trop le chois . Enfin bref, j'ai déjà beaucoup de chose alors que la chambre du futur bébé n'est pas encore peinte .

Moi j'attends BB1 pour début voir mi septembre ...... :wink:

C'ets génial je vois qu'on est plusieurs!

BB1 pour le 13 juillet :flower2::coeur:

coucou les filles, moi bb3 pour début octobre, on sait pas encore le sexe mais echo dans 2 semaines alors on espère un petit mec après les 2 filles

moi j'attends bébé 2 pour noël

félicitations à vous les filles

moi j'attend bébé 2 pour aout le 20 exactemement

Retour