Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

Et C Fille Ou Garcon Julie?tu As Trouve Un Prenome Il Te Reste Pas Ds Prenoms Libre Sur Ta Liste?

c est une petite fille, sa sera Camille..... mais on aimer bien aussi alice et moi j aimé beaucoup agathe mais mon mari aime pa dc .......
et toi?

moi bébé surprise de debout a la fin on veut pas savoire!

je suis en admiration devant les femmes qui choisissent l'effet de surprise ! :worthy:sa doit etre encore plus emouvant
Mais quand on a deja une fille et un garçon comme toi bah je comprend!
moi >> trop curieuse ! avant de savoir le sexe j'en revait chaque nuit ! lol :laugh:

oui en faite c par ce que on as deja les deux donc pour c petit dernier je veut garder la surprise mem si c pas facile...
dma je vai faire teste d trisomie 21....je stress car d debout d cette grosses je reve que mon bébé va pas bien que est malade etc(je revée dune petit fille comme ma puce mais plus petit mais avec maladie d trisomie)donc je pense passer les nuit blanche jusqua resultat!!!!
oh jaimrée tellemant trouver des prenome coup d coeur et ke papa aime aussi,ma liste sallonge et tjr pas daccord lol!
ps avez vous fait echo en 3d?si oui ou hopital ou en prive la echo plaisire?que en penser vous?

moi j'ai eut pour le moment que deux echos
au debut de la visite le gygy prend toute les mesures et pour finir on a le droit a une visio en 3d et un cliché 3d c'est trop extra ! j'ai hate de revoir ma tite puce le 24 juin c'est long !! :new_shocked:

et tout se passe a l'hopital

:18-tired:qu'est ce que j'en ai fait des cauchemars et c'est pas fini ! a chaque crainte sa remet sa ! c'est pas marrant je sais ! moi c'était avant de connaitre le sexe je revais que j'avais deja le bébé avec moi mais j'avais pas le droit de regarder s'il s'agissait d'une fille ou d'un ptit gars!! et on me le remettrait dans mon ventre pour accoucher ! bouhhhh
courage pour ton test ! :flowers:

no je jamais eu d 3d mes echo c mon gyneco que fai directement!jaimrée tellemant voire c bébé en 3d!!!!

ah oui c'est pour sa en cabinet ils ne sont pas tous equipés en 3d
alors surprise de sa petite bouille jusqu'au bout :3-blink:

moi bébé surprise de debout a la fin on veut pas savoire!
salut les filles je tape l incruste lol tu es tres jolie dans ta tunique miss et oui moi aussi j admir ceux qui attende jusqu au bout moi peu pas encore 2 mois et on va savoir qui se cache a l interieur de moi lol:32-ironic:

salut les filles je tape l incruste lol tu es tres jolie dans ta tunique miss et oui moi aussi j admir ceux qui attende jusqu au bout moi peu pas encore 2 mois et on va savoir qui se cache a l interieur de moi lol:32-ironic:

felicitation !!
tu as une preference pour le sexe ?:wink:

slt a toi?c ton 1er bb?c pour qaund?

oui j aimerai un piot mec lol c est mon 1er enfant apres une grossesse extra uterine qui a failli me couter la vie!
hate de savoir qu elle est ce p titi bout qui se cache en moilol

C'est pour très bientôt ma pounou que tu verras qui se cache dans ton bidou
c'est long a attendre mais ca va passer vite tu vas voir ^^

et au faite ton bidou il a du changer depuis la photo de ton avatar la non ???

va falloir refaire une petite photo ^^

bisous

oui fau faire la photo moi jessey faire chaque mois ou plus souvent...car c des souvenire pour la vie je garde les mien dans mon agenda!
vs avez pris d poids?
moi pour 1ere 15kg aie aie aie
pour ma fille que 7kg cete bien mais plus d mal a perdre que la 1ere fois
a 16SA jeté a 1kg d plus donc pr le momont cva et vs?

je suis a 23SG+1 (25SA+1) je suis a 9kg depuis le début

pour ma part 26sg +10:hammer: et c'est pas fini ! :worthy:

C'est pour très bientôt ma pounou que tu verras qui se cache dans ton bidou
c'est long a attendre mais ca va passer vite tu vas voir ^^

et au faite ton bidou il a du changer depuis la photo de ton avatar la non ???

va falloir refaire une petite photo ^^

bisous
oui ma piote nenette il a bien changer mon bidon voila quelque jours que toi et moi on parler de ca je vais le mettre en avantare tu vas voir lol:6-sunglasses:

Retour