Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

coucou les filles
vous allez bien? a priori tout le monde va bien!
je suis desole de ne pas etre passee avant mais en ce moment c est la course
donc moi j ai enfin fait ma derniere echo ma pepette va bien elle a bien la tete en bas et pese environ 1kg 900
voila de gros bisous a vous toutes

koukou

contente que ta petite puce ce porte bien :)

bé moi ca va a part hier soir j'ai eu des douleurs comme des décharges dans le bas de l'utérus c'était pas très agréable qui c'est peu etre c'etait normal c'est mon utérus qui grandi qui travail enfin j'en parlerais a mon gygy je le vois lundi

bisoussssssssss

aie sandy ! sa fait mal sa oui !
portes toi bien enfin portez vous bien avec le ptit Marlon ! :wiggle:

iluzion alors j en suis a 34 sa samedi et oui pareil quand elle donne des coups ca fait de sacre bosse!!! et toi tu en es a combien? c est une fille aussi il me semble?

sandy bon faut bien te reposer alors ma belle le soir!! tu sais moi aussi par moment ca me fait comme des dechages dans le vagin et oui c est l uterus qui se prepare! et marlon va bien?

oui une tite fifille c'est bien sa :1-smile:!
je suis a 32 sa sa devient loooong ! mais faut encore patienter !
je l'entend presque ( enfin la sent lol) tres souvent ( presque tous les jours ) avoir le hocquet tu ressent sa aussi ?

oui une tite fifille c'est bien sa :1-smile:!
je suis a 32 sa sa devient loooong ! mais faut encore patienter !
je l'entend presque ( enfin la sent lol) tres souvent ( presque tous les jours ) avoir le hocquet tu ressent sa aussi ?

32 sa ca avance mais comme tu dis la fin est super longue j ai moi aussi trop trop hate qu elle arrive!! sinon oui a ce stade de la grossesse ils ont souvent le hoquet moi elle l a au moins 1 fois par jour! c est marrant d ailleurs comme sensation

sa me rassure un peu alors si ta puce a aussi le hoquet tous les jours oui c'est tres drole !! :tetine:
j'attend avec impatience mon écho mercredi prochain en attendant sage femme demain ! Sa me fait toujours un bien fou quand je passe une echographie :love1:
ta pu savoir son poid et sa taille ? et approximativement combien elle peserai a terme ?

sa me rassure un peu alors si ta puce a aussi le hoquet tous les jours oui c'est tres drole !! :tetine:
j'attend avec impatience mon écho mercredi prochain en attendant sage femme demain ! Sa me fait toujours un bien fou quand je passe une echographie :love1:
ta pu savoir son poid et sa taille ? et approximativement combien elle peserai a terme ?

et oui comme tu dis c est toujours magique une echo quoique moi je sors toujours un peu decu car le gygy n explique rien et les echos dure 10 min top chrono!!
sinon j ai su son poids la elle fait 1kg 900 par contre pour la taille il ne m a rien dit
a priori niveau poids ca ferai du 3k 300/ 3kg500 a la naissance mais ca comme il dit pas sur tout depend!!

dans la moyenne alors :30-niceeyes: c'est bien sa
oui moi aussi c'est vite expedié ! :31-oops-sorry:
mais la je compte bien posée tout plein de questions qu'il me dise bien sa taille et le poids
Hantise de mon cheri qu'il nous annonce un ptit mec ! on a deja tout acheter en rose ! lol sa l'angoisse a mort !! moi je suis confiante le gygy ns a bien dit a deux reprise a l'echo morpho que c'est une fifille ! ah ces hommes ^^

iluzion alors j en suis a 34 sa samedi et oui pareil quand elle donne des coups ca fait de sacre bosse!!! et toi tu en es a combien? c est une fille aussi il me semble?

sandy bon faut bien te reposer alors ma belle le soir!! tu sais moi aussi par moment ca me fait comme des dechages dans le vagin et oui c est l uterus qui se prepare! et marlon va bien?

oui je pense aussi que l'utérus travail enfin ca fait un peu bizarre cette sensation j'en parlerais a gygy lundi
oui sinon Marlon ca va toujours autant la bougeotte

moi aussi les filles je sens souvent qu'il a le hoquet mon ti bou
hier j'ai même filmé mon bidou quand il avait le hoquet lol

moi aussi les filles je sens souvent qu'il a le hoquet mon ti bou
hier j'ai même filmé mon bidou quand il avait le hoquet lol

iluzion nous aussi on avait super peur qu il nous annonce que pour en finir c etait un gars mais bon a l echo morpho il y a une tres petite marge d erreur donc ne t en fais pas!!

sandy cool si tu le sens aussi quand il a le hoquet moi a ton stade je ne le sentais pas! tu as bien raison aussi d immortaliser ce moment en filmant ca laisse de bon souvenir!!

bisous

coucou les fille.....
j ai un ptit moment a moi ma princesse fait dodo donc j en profite pour vous raconter comment sa c est passé et pour vous mette une photo ......
il devait me le déclancher mercredi matin.... en faite j ai eu du monitorine toute la journée ( petit probléme de coeur de ma fille ac les contraction sa n allé pas du tout est j avé beaucoup tro de tension ..........) bref sa a mal commencer est sa c est super bien terminer jeudi matin 8h jsuis rentré en salle daccouchement j étai dilater de 4doigts 1/2 donc parfait il mon fait la péridural est la en 10min du vrai bonheur on sens plus rien on rigole on dort..... il mon di de pousser ver 11h30 est ma fille est arriver a 12h15..... que du bonheur....... il mon fait le peau a peau pendant 2 h et il me lon mi au sein el a pri toute suite est tété pendant 2h !!!!! javé le sein en feu......
tout c est trés bien passé( jai étai déchirer de 3 points mais c est pour la bne causse lol lol) c est vraiment le plus beau jour de notre vie......
voila mon roman est fini ...... lol
gros bisous.....
a oui le principal :
elle s appelle Camille
3kg410 pour 50cm
est né le 11 juin
bisous

felicitations niotte pleins de bonheur a camille et aux parents ....:rosa1:

:tetine: voila j y suis arrivé.......
voila notre princesse.....
bisous

Pièces jointes

• DSC03724.jpg
    DSC03724.jpg
    58.3 KB · Affichages: 53

qu'elle est belle !!!
et plein de cheveux ....Trop trop mimi
felicitations vous avez bien travaillé :wink2:

comme elle est trop mac ;) feliciataion niotte ;)

qu'elle est belle !!!
et plein de cheveux ....Trop trop mimi
felicitations vous avez bien travaillé :wink2:

oui elle a beaucoup de cheveux ...... on dirais une chevelure d un bb d1 mois.......
encore merci......

Félicitations Julie, ta puce est magnifique !!!

Félicitations aussi à toutes les futures et nouvelles maman.

Moi, ma puce est née le 25 mars et elle est en pleine période sourire, c'est trop craquant !!!

Retour