Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

coucou les fille.....
j ai un ptit moment a moi ma princesse fait dodo donc j en profite pour vous raconter comment sa c est passé et pour vous mette une photo ......
il devait me le déclancher mercredi matin.... en faite j ai eu du monitorine toute la journée ( petit probléme de coeur de ma fille ac les contraction sa n allé pas du tout est j avé beaucoup tro de tension ..........) bref sa a mal commencer est sa c est super bien terminer jeudi matin 8h jsuis rentré en salle daccouchement j étai dilater de 4doigts 1/2 donc parfait il mon fait la péridural est la en 10min du vrai bonheur on sens plus rien on rigole on dort..... il mon di de pousser ver 11h30 est ma fille est arriver a 12h15..... que du bonheur....... il mon fait le peau a peau pendant 2 h et il me lon mi au sein el a pri toute suite est tété pendant 2h !!!!! javé le sein en feu......
tout c est trés bien passé( jai étai déchirer de 3 points mais c est pour la bne causse lol lol) c est vraiment le plus beau jour de notre vie......
voila mon roman est fini ...... lol
gros bisous.....
a oui le principal :
elle s appelle Camille
3kg410 pour 50cm
est né le 11 juin
bisous

félicitationnnnnnnnnnnnn pour ta petite puce et pleins de bonheur :)

Félicitations Julie, ta puce est magnifique !!!

Félicitations aussi à toutes les futures et nouvelles maman.

Moi, ma puce est née le 25 mars et elle est en pleine période sourire, c'est trop craquant !!!

merci bebooz....
félicitation a toi aussi

Feliitations !
elle est trop mimi !! :arwenalia:

plein de bonheur a vous :faery:

iluzion nous aussi on avait super peur qu il nous annonce que pour en finir c etait un gars mais bon a l echo morpho il y a une tres petite marge d erreur donc ne t en fais pas!!

sandy cool si tu le sens aussi quand il a le hoquet moi a ton stade je ne le sentais pas! tu as bien raison aussi d immortaliser ce moment en filmant ca laisse de bon souvenir!!

bisous

ouai c'est marrant je l'ai senti super tôt puis il a très souvent ça m inquieté au début mais on m'a dit que c'etait normal...oufff lol

alors bientot la fin tu dois avoir super hate la ^^

bon pour moi bientôt la fin j'en ai marre lol j'ai pris que 5kg et bb fais déjà 4kg, bon courage à toute les filles qui arrivent à la fin!!!

sandy oh tu sais y en a qui le sente super tot!! au fait la derniere echo approche pour toi??? c est quand? et les achats ca avance?

niotte profite bien de ta petite puce car ca doit grandir trop vite!!

fati et toi bebe est prevu pour quand? 4 kg c est un beau bebe que tu attend la! fille ou garcon?

fati et toi bebe est prevu pour quand? 4 kg c est un beau bebe que tu attend la! fille ou garcon?

moi bb prévu pour le 8 juillet mais on va certainement me déclencher la semaine prochaine, c'est une fille et toi ta grossesse t'en ai ou? fille garçon?

sandy oh tu sais y en a qui le sente super tot!! au fait la derniere echo approche pour toi??? c est quand? et les achats ca avance?

niotte profite bien de ta petite puce car ca doit grandir trop vite!!

koukou ma belle

oui bientôt la derniere echo je la passe le 15 juillet
pour les achats on les fait tout doucement

demain je vois mon gygy j'espere que tout va bien parce que ca fait quelque jours que j'ai mal en bas du bidon

et toi comment ca va ????

bisous

Salut les poulettes ! Comment sa va ?
les petits bouts se portent bien ? :Dancing_tongue:

J'ai passé ma visite chez la sage femme jeudi ma puce est placée sa y est tete en bas ! toujours aussi vive et agitée !
depuis ce weekend nouvelle evolution j'ai quelques ecoulement de colostrum, sa se prepare tout sa !

gros bibi a ttes !

caresses aux bidoux ! :ange:

quelqu'un a des nouvelles de josia ??????

fati alors moi j en suis a presque 35SA on a exactement 1 mois d ecart moi c est pour le 8 aout et ce sera aussi une tite nenette!! bon tiens nous au courant !!

sandy ma belle prends bien soin de toi et surtout repose toi bien car pas cool les douleurs au bidou mais c est peut etre simplement ligamentaire il prenne tellement de place ces petits bouts!!

iluzion alors ta pepette se prepare a la sortie! moi pas encore de colostrum mais a priori c est normal alors je ne m en fais pas!!!

gros bisous a vous toutes

fati alors moi j en suis a presque 35SA on a exactement 1 mois d ecart moi c est pour le 8 aout et ce sera aussi une tite nenette!! bon tiens nous au courant !!

sandy ma belle prends bien soin de toi et surtout repose toi bien car pas cool les douleurs au bidou mais c est peut etre simplement ligamentaire il prenne tellement de place ces petits bouts!!

iluzion alors ta pepette se prepare a la sortie! moi pas encore de colostrum mais a priori c est normal alors je ne m en fais pas!!!

gros bisous a vous toutes

koukou

hier j'ai vu mon gygy pour les décharges que je ressentais c'est parce qu'il s'appuie trop sur ma vessie et j'ai des mini contraction mais bon je suis rassuré que tout ce passe bien mon col est bien fermé :)

stefy424, maelyne et les autres filles vous êtes passer ou... on a plus de nouvelles
j'espere que ca se passe bien pour vous toutes ?????????

Suis là ....... pas trop le moral pour l'instant, beaucoup de boulot aussi entre le travail et la maison ......... tout se passe bien mise à part que j'attend avec impatiente les résultats de mon triangle glycémique ..... quoi qu'il arrive je suis au régime fini le sucre sous toutes ses formes ..... bébé se porte à merveille, il est au dessus de la courbe d'après ma gygy il est deja bien portant ( cause de mon diabète gestationnel) .... enfin voilà pas de contractions pour l'instant, quelques petits bobos au niveaux des jambes et du dos mais bon ça commence à faire les lourds aussi lol

Suis là ....... pas trop le moral pour l'instant, beaucoup de boulot aussi entre le travail et la maison ......... tout se passe bien mise à part que j'attend avec impatiente les résultats de mon triangle glycémique ..... quoi qu'il arrive je suis au régime fini le sucre sous toutes ses formes ..... bébé se porte à merveille, il est au dessus de la courbe d'après ma gygy il est deja bien portant ( cause de mon diabète gestationnel) .... enfin voilà pas de contractions pour l'instant, quelques petits bobos au niveaux des jambes et du dos mais bon ça commence à faire les lourds aussi lol

ca fessait un moment que je n'avais pas de tes nouvelles
j'espère que tes résultat seront satisfaisant
contente que tout va bien pour toi et que Medhy ce porte bien

alorsssssssssss au faite comment ca c'est passer l'echo 4D ??????????
deja je vois la photo de ton avatar on le voit trop bien c'est chouette il ne s'est pas cacher ton petit bou

bisoussssssssssss

ca fessait un moment que je n'avais pas de tes nouvelles
j'espère que tes résultat seront satisfaisant
contente que tout va bien pour toi et que Medhy ce porte bien

alorsssssssssss au faite comment ca c'est passer l'echo 4D ??????????
deja je vois la photo de ton avatar on le voit trop bien c'est chouette il ne s'est pas cacher ton petit bou

bisoussssssssssss

Oui je sais mais la journée beaucoup de boulot et le soir le pc est occupé par zhom donc ......
j'espère aussi, j'attend je les aurais surement cette semaine, je croise les doigts pour ne pas devoir prendre de l'insuline :confused:... Mehdi se porte bien, c'est le principal

L'echo 4D c'etait fantastique, au départ il se cachait, on ne voyait que son dos et finalement j'ai su le faire bouger et on a eu de belles photos

Retour