Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

sandy ravie de voir que ce n est rien de grave! tu dois etre soulagee!! mais je sais que ca fait super mal car moi aussi j en ai depuis 1 semaines et quand c est comme ca je fais des bons d un coup!!

stefy ben alors c est dur dur en ce moment!! allez ma belle ca va allez! le principale c est que ton loulou soit en forme

sandy ravie de voir que ce n est rien de grave! tu dois etre soulagee!! mais je sais que ca fait super mal car moi aussi j en ai depuis 1 semaines et quand c est comme ca je fais des bons d un coup!!

stefy ben alors c est dur dur en ce moment!! allez ma belle ca va allez! le principale c est que ton loulou soit en forme

oui tres tres soulagé :)

alors sayé bientot la fin tu te sens comment, tu commence pas a stressé un peu ou pas du tout ?????????

oui ca va un peu mieux ...... beaucoup de contrariétés pour l'instant :8-confused: mais je gère ...... et comme tu dis le principal c'est que mon petit bout soit en pleine santé

sandy et oui la fin approche pour le moment non ca va je ne stress pas du tout et en meme temps pas le temps avec le boulot tout ca je gere assez bien! par contre va juste falloir que je m active car pas encore fini la chambre de ma puce et pas encore lave ses affaires! il est temps que je prepare son sac!!!

stefy bon essai de te reposer des que tu as un moment de libre!!! tu en es a combien la au fait?

sandy et oui la fin approche pour le moment non ca va je ne stress pas du tout et en meme temps pas le temps avec le boulot tout ca je gere assez bien! par contre va juste falloir que je m active car pas encore fini la chambre de ma puce et pas encore lave ses affaires! il est temps que je prepare son sac!!!

stefy bon essai de te reposer des que tu as un moment de libre!!! tu en es a combien la au fait?

oui c'est pas facile quand on travaille de se reposer ...... et le w-e on a tellement truc à faire pffffffffff.... mais c'est que du bonheur même si on est HS ... je suis à 28 SA ...comme Sandy notre DPA est prévue pour le même jour :yeah2:

stefy je ne savais pas que votre dpa etait pour le meme jour! c est marrant ca!
j espere qu avec la chaleur ce n est pas trop dur pour vous!

moi j - 39 ca approche a grand pas!! j ai tellement hate d avoir ma pepette dans mes bras!!!

stefy je ne savais pas que votre dpa etait pour le meme jour! c est marrant ca!
j espere qu avec la chaleur ce n est pas trop dur pour vous!

moi j - 39 ca approche a grand pas!! j ai tellement hate d avoir ma pepette dans mes bras!!!

Coucou

sayé le décompte commence ma belle:Dancing_wub:
j'espère que toi aussi ca va niveau chaleur avec ton gros bidou il a du changer de forme je vais allé faire un tour sur ton blog t'a du mettre une tite photo :P

ouai pile poils la meme dpa avec stefy c'est chouette on vit pratiquement les choses en meme temps c'est marrant
pour ma part ouai la chaleur commence a etre lourde mais ca va bon ca va etre pire dans quelque mois lol
on va douiller mais bon c'est un mal pour un bien !!!!!!!!!!!!!

bisousssss

les filles je pense a vous.....courage et profitez des derniers moments ou vos bidous sont pleins apres c'est plus pareil...
mais ma puce me comble tellement que je prefere l'avoir en vrai!

les filles je pense a vous.....courage et profitez des derniers moments ou vos bidous sont pleins apres c'est plus pareil...

coucou lalie tu m étonne ça doit être un vrai bonheur de l'avoir dans les bras maintenant, en plus qu' elle s'est bien faite désiré cette petite Louna
on peut pas dire que tu l'as pas attendu jusqu'a la fin ^^

j'ai trop hâte qu'il soit la mon petit zizi mais bon... il reste encore quelques mois a tiré encore AAAAAAAAAAA lol

coucou lalie tu m étonne ça doit être un vrai bonheur de l'avoir dans les bras maintenant, en plus qu' elle s'est bien faite désiré cette petite Louna
on peut pas dire que tu l'as pas attendu jusqu'a la fin ^^

j'ai trop hâte qu'il soit la mon petit zizi mais bon... il reste encore quelques mois a tiré encore AAAAAAAAAAA lol

Ben reste plus tant que ça ma belle ...... à tout cassé dans 2 mois 1/2 ils seront nés nos mini-boys lol

félicitation lalie, sa va sa c est bien passé ton accouchement ?
bisous a +

mdrrrr

alors comment tu te sens ma belle ????

je viens d'aller faire un petit plouf ca m'a fait trop de bien

Quelle chance ...... en mer ou en piscine ???
Moi je suis au boulot, dans un bureau ou il fait 35 degré, ou mes pieds triples de volumes .... enfin .... mais ou sinon je vais bien .....

Quelle chance ...... en mer ou en piscine ???
Moi je suis au boulot, dans un bureau ou il fait 35 degré, ou mes pieds triples de volumes .... enfin .... mais ou sinon je vais bien .....

piscine

encore tu as les pieds qui gonflent ???

Retour