Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
félicitation lalie, sa va sa c est bien passé ton accouchement ?
bisous a +
sandy c est vrai que le post etait un peu mort!! desole moi en ce moment c est un peu la course entre les prepas pour la puce, le boulot tout ca c est dur dur de trouver du temps!!!
comme tu dis bebe est la plus belle chose au monde!! et toi sinon comment vas tu?? la grossesse a l air de bien se passer ma belle??!!
coucou les filles!!
j'avais posté dans les première pages du post mais je vous suis régulièrement
grenouille: tu tiens le bon bout bon courage pour ce derniers mois
sandy et stephy: perso j'en suis a ma 27 sa et ma dpa est pour le 12/10, et je vait avoir un petit mec, super content après 2 poupettes
biz a toutes et bonne continuations
Coucou les filles ......... alors ça devient long hein grenouille ... Courage il te reste peu....
Pour ma part je suis a 30 SA ......j'ai quelques contractions depuis 2 semaines donc je suis sous traitement ........ si dans 10 jours pas d'amélioration alors elle me mettra en arrêt travail .... j'avoue que ca me fais un peu peur tout ça mais je vais faire de mon possible pour mener à bien les deux mois qu'il me reste ..... En tout cas mon col n'a pas bouger et j'ai pas d'ouverture c'est dejà bien mise à part ça le petit va bien ....... elle m'a dit qu'il commencait à avoir des cheveux YOUPPPPEEEEEEEE ha ha ha ha
Gros bisous les nenettes
alors les filles la forme!
moi ca va je suis en congés mais un douleur permanent dans le bas du ventre et une fichu siatique !
Oh t'a des fortes contractions ????? j 'espère qu'il vont t'arrêté la
au faite tu as eu les resulat de ton analyse ???
oh lala stefy allez repos au max maitenant!!! et oui moi ca sent la fin!! j ai tellement hate qu elle arrive!!
sandy je vois que pour toi tout se passe bien aussi!! tu bosses toujours au fait??
maelyne et toi alors c est pour quand???
seb etangel et toi alors comment se passe ta grossesse??? un petit gars genial surtout apres 2 filles comme tu dis!!
Ben j'en sais rien si elles sont fortes ou pas ....... je pensais pas que c'etait des contractions et en fait oui .... elles sont pas douleureuses, elles sont génantes ..... pffffffffff si ca continue elle m'arrête que dans 10 jours ..... y en a marre de travailler dans des conditions pareilles mais bon ......
analyse ok ...... c-a-d que je suis pas au dessus de la normale mais je suis quand meme un peu trop haut donc plus de sucre ou en tout cas réduire un max jusqu'au bout de la grossesse .....
et toi? comment va ma belle? Marlon se porte bien ?
ben no c est pour le 3 oct moi !