Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Qui aurai une astuce pour le rangement et le transport du matos?

Une photo une photo et oui decopach j'en use et j'en abuse lol

Nat, oui cest dans un sac de sport que je transporte mon matos mais ca ne me plait pas trop je ne trouve pas cela tres esthetique...

Chrystel mon copain bosse a leroy il mavait pris une malette la bas mais j'ai pas aimé il l'a ramené...et puis je ne vois pas comment je pourrais trimballer 3 valises...exemples si la cliente est au 3ieme etage...je fais les allées retour lool

Merci pour vos reponses les filles mais mon pti papa noel va me prendre le trolley je pense... ;)

ma belle si tu avais bien lu mes message je ne transporte pas trois malette mais une suivant les desirs de la cliente!!!!!!! et oui il y a une malette pour le gel une autre pour la resine et la troisieme reste a la maison car c'est une malette de reserve!!!
et si mon astuce ne te plais pas ce n'est pas une raison pour m'envoyer bouler de la sorte!!!!!!!

ma belle si tu avais bien lu mes message je ne transporte pas trois malette mais une suivant les desirs de la cliente!!!!!!! et oui il y a une malette pour le gel une autre pour la resine et la troisieme reste a la maison car c'est une malette de reserve!!!
et si mon astuce ne te plais pas ce n'est pas une raison pour m'envoyer bouler de la sorte!!!!!!!

T'envoyer bouler...MDR je vois pas ou je t'ai envoyé bouler mais bon...décidement ici il y en a de plus en plus qui n'accepte pas qu'on aille dans leur sens c'est dingue...et la prochaine fois que je voudrais envoyer bouler quelqu'un j'utiliserais donc la meme chose qu'ici je dirais MERCI LOL

Ben cest tout vu lol 20e cest bien mais les allées retour bonjour lol il suffit que je doive me garer a perpette de chez la cliente je fais comment...? enfin merci pr ta reponse tout de meme ;)

voila comment j'envoi bouler les gens MDR on aura tout vu jvous jure

Je ferme à la demande de choupinette !

Chrystel, je déplore quand même le manque d'ouverture d'esprit dont tu fais preuve...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour