qui boss a la sncf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
bin voila j ai l opportunité de pouvoir rentrer a la sncf (avec un grand coup de pouce)
mais je voulais savoir si il y avait desn criteres aa respecter(niveau d etudes, age etc........)
donner moi tout les rneseignements que vous avez sur cette boite merci d avance les filles

Re : qui boss a la sncf

Je sais jste que t'a des réducs sur les voyages en train !!! :ayalou:

merci a toi miss
mais j ai pas le bac est ce ke kelkun peu me dire si j ai quand meme mes chances car là je sais ke le chef de gare doit m appeler vers le 10 novembre pour faire un cdd d une fille en congé maternité mais je voudrais apres tenter ma chance pour un cdi
les filles avez vous deq renseignements merci

kikoo ma belle,

je vais essayer d'avoir ma copine sur msn dans la semaine, elle travail à la sncf au guichet il me semble, et je croit pas qu'elle est un bac, sinon pour le piston tu as une sacré chance, car ma soeur n'a pas pu y rentré malgrés tous ses stages chez eux et mon père qui y bosse aussi :eek:

je rentre en cdd apres on verras
c est gentil pour ta copine tiens moi au courant
de toute facon j ai dit que si apres il me prenne pas en cdi je prends une tente et je dors las bas dans la gare devant le bureau du chef de gare(qui est un gars super sympa d ailleurs)

je rentre en cdd apres on verras
c est gentil pour ta copine tiens moi au courant
de toute facon j ai dit que si apres il me prenne pas en cdi je prends une tente et je dors las bas dans la gare devant le bureau du chef de gare(qui est un gars super sympa d ailleurs)

je croise les doigts pour que par la suite tu est le CDI car aprés tu est penarde à la sncf :32-ironic:

tu feras quoi exactement?

bin c est pour etre agent d escale (tu renseigne les gens et tu vas sur les quaies siffler un bon coup pour les personnes en retard)

Retour