Qui c'est a quoi ca sert ?

liloudallas972

Membre récent
Salut les filles j'ai besoin de vos lumieres !
J'ai recu ma commande et en cadeau j'ai eu un produit et je sais pas a quoi ca sert :8-confused:
Ils se présente comme du vernis, le flacon et tout noir (14 ml) et il y a écris dessus : clear UV-top Sealing
voila.
Merci de votre aide.

Re : Qui c'est a quoi ca sert ?

Je pense que c'est un top coat qui passe sous uv.
Et qui fera office de ta finition !

si c du magnetic c le gel de finition!il est tres bien

Non c'est pas la marque magnetic, C'est la marque Emmi....pfff ca m'enerve quand j'ai ouvert ca sent la meme odeur que le monomere, la matiere n'est pas trop épaisse, transparente...breff il y a le nom d'un site mais j'arrive pas a me connecter c'est : emmi-nail.de
Merci pour vos réponse mais je suis perdu :10-sad:vais essayer comme finition mais j'ai un doute:8-confused:

Vas voir ici
Justement il parle de ton produit

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Das neu entwickelte Emmi clear UV-top Sealing erleichtert jeder Nageldesignerin das Leben.
Er wirkt wie eine hochglänzende Versiegelungsschicht, wird aber zum Abschluß der Modellage nur dünn auf den Nagel aufgetragen, 2 Minuten unter UV-Licht ausgehärtet und fertig ist eine hochglänzende Abschlußschicht mit einem sehr natürlichen Look.

En résumé vite fais ça donne :

Le nouveau produit Clear Uv top sealing d'emmi nail facilite la vie de tous les stylistes ongulaire.
Il agit comme un gel de finition ultra brillant. Mais il s'applique en fine couche après le modelage des ongles. 2 minutes à catalyser sous la lampe uv pour le faire durcir et c'est terminé, en résultat vous obtiendrez un look très naturel.
[/FONT]

Merci cindou !:coeur:
oui effectivement la c'est plus claire !
tu crois que je peut l'utiliser meme avec du monophase ?
P.S : t'es fortiche en traduction :3-blink:

Merci cindou !:coeur:
oui effectivement la c'est plus claire !
tu crois que je peut l'utiliser meme avec du monophase ?
P.S : t'es fortiche en traduction :3-blink:

Merci ^^
Bah oui tu peux l'utiliser avec un monophase, ou un gel simple.

Retour