Qui cherche une bonne formation sur Marseille ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aaliyah13

Esthéticienne
Salut , tout est dans le titre .

Je cherche d'autres filles qui sont comme moi à la recherche d'une bonne formation sur MARSEILLE et alentours mais qui peuvent ce déplacer sur Marseille !?

Faites vous connaitre ici svp et par la suite je vous expliquerai pourquoi ce post !

Attention : pas sérieuse s'abstenir !

Re : Qui cherche une bonne formation sur Marseille ?

coucou lily z13 je part pour Marseille le 4 septembre et ce pour trois mois je vais faire une remise a niveau a l'ecole jeanne michaud et par la suite 15 jours de formation de prothesie je pense que je vais la faire chez framenails du 7 au 18 decembre
bisous
sophie

salut !

je recherche aussi une formation pour demarre en auto entrpreneur j ai deja de la pratiquer et souhaite evoluer donc je suis interessé, je pense la faire à beauty nails

Coucou les filles , oui framnail je connais , j'ai demandé un devis ...

En fait je vous explique j'ai demandé à la pro des pro Polina si elle voulait bien descendre sur Marseille pour me former si je trouvais des filles sérieuses qui veulent se former aussi !
Parce que impossible que je monte à la grande motte j'ai nulpart où loger et ça ferai trop cher de louer un appart + formation :(

donc voilà si vous êtes intéressées ....

Aucune idée , je lui demanderai ça quand je serai sûr du nombre de personne sachant qu'on peut pas prendre trop de monde je pense maximum 4 mais pas sûr .

honnetement moi ca dependera du prix mais sinon je serai tres interressé...

C'est sûr que c'est trés cher une formation après ça dépend de ce qu'on recherche une bonne formation ou une formation médiocre ....

Mais même moi je sais pas si je pourrai payer si on m'accepte pas le financement .
à suivre ....

bonjour!
puis je savoir pour combien de jours et la formation, que comprend le module(résine, capsule, formes, nail art, hygiène, maladie de l'ongle ect....) et a combien s'élève t'elle?
mercis

Bonjour , Alors je sais que c'est uniquement 1 technique à la fois ( avec chablon ) mais Polina est vraiment top , j'ai jamais vu quelqu'un bosser aussi bien si y'a que ça , ça doit être pour une bonne raison :)

pour le reste j'en saurai plus quand elle m'aura répondu .

patience :)

Bonjour , Alors je sais que c'est uniquement 1 technique à la fois ( avec chablon ) mais Polina est vraiment top , j'ai jamais vu quelqu'un bosser aussi bien si y'a que ça , ça doit être pour une bonne raison :)

pour le reste j'en saurai plus quand elle m'aura répondu .

patience :)
je pense que c'est plus intéressant d'apprendre aussi la résine avec des chablons!
tu me diras quand tu en seras plus?
mercis

Biensûr il faut tout apprendre mais y'a un prix pour chaque formation , après faudrait voir avec elle si on peut faire gel et résine sur chablon dans une seule formation ...

ça reviens tres cher tout ça c'est dépriment !

Salut les filles .

Je viens aux nouvelles , pour ma part je suis désolée mais je laisse tomber .
Je vous explique , pour que Polina vienne sur Marseille faut qu'il y ai 4 stagières minimum , faut que je me débrouille un local que je trouve des modèles pour toutes les stagières et les prix ne changent pas qu'il y ai une seule personne ou 4 ... pour ma part impossible .

Dans ces cas là je préfère me déplacer moi dans son centre mais pour le moment je ne peux pas financièrement car formations + hotel = trop pour moi :buggy:

voilà si vous voulez suivre une formation avec elle , vous pouvez la contacter et aller dans son centre de formation à la grande motte .

:augie:bonne continuation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour