qui cherche une table pro de maquillage??

jiji2303

Éclairée
hello les filles je revends une valise professionnelle pour maquilleuse pro..elle a 6 lampes lumiere du jour , un grand miroir et 4 pieds telescopiques....pour la plus rapide car reelle opportunite (utilisee une seule fois en demo!!!)

Re : qui cherche une table pro de maquillage??

si tu veut que ton annonce soit bien remarqué,mais une photo ma belle!

quel est son poids, ton prix, avec les frais de port pour la france... et une photo aussi serait bien!

ouiiiiii bien sur j'ai oublie la photo!!!!sorry voilà....(enfin j'espere que je vais y arriver)

Pièces jointes

• VM101-table_de_maquillage-materiel_esthetique.jpg
    VM101-table_de_maquillage-materiel_esthetique.jpg
    22.2 KB · Affichages: 314
  • studioo.jpg
    studioo.jpg
    20.5 KB · Affichages: 396
  • valiiise.jpg
    valiiise.jpg
    14.6 KB · Affichages: 243
  • studio.jpg
    studio.jpg
    46.5 KB · Affichages: 426

oui oui il y a une prise integree je la laisse à 500€(regardez les prix(min 1400€) chez les distributeurs pro vous comprendrez que c'est uen affaire!!...

ça m'interesserait bien mais à combien s'eleveraient les frais de port ?

je vois que tu n'es pas trop trop loin je peux te la faire livrer a un prix raisonnable parce que par la poste a mon avis ça coutera assez cher et puis vu qu'il y a un miroir faudrait une assurance en plus a toi de voir et ids-moi quoi mais seulement si serieusement interessee ou viens tu vers bruxelles parfois??

oui je suis serieusement interessée , j'en recherche une depuis un moment ...

je suis de cambrai dans le nord de France .... effectivement ce n'est pas trés loin mais je suis d'accord avec toi la poste ça va sans doute revenir cher... tu passerais par quel intemediaire pour la livraison ? a quel prix STP ?

Merci d'avance

voilàà les filles la valise est vendue...désolée pour celles qui étaient vraiment interessées mais j'ai eu une confirmation plus rapide....merci pour tous vos mp en tout cas...bizz

Bonjour j'habite Namur et recherche une table justement la vendez-vous encore?

Retour