Qui choisir entre Pro-extension et Extiff?

Re : Qui choisir entre Pro-extension et Extiff?

APRES

3e3089898246fddf2fd11414dc28c078.jpg

bin c'est possible que se soit leur mèche mais je veux bien voir des photos aprés 1 semaine déjà lol

bin oui mais elle est décidé alors autant qu'elle tente.. elle saura comme ça^^
mieux vaut se faire sa propre opinion

oui mais je trouve sa dommage je pense que la personne ki lui pose devrai l'orienter vers un bon fournisseur

oui tu as raison ça serait plus professionnel

Merci pour votre soutient les filles c'est très gentil et comme dit bibi13 je vais me faire ma propre opinion même si je demande des conseils après je teste et vu que les avis ne sont pas les même d'une personne à une autre je verais bien et la personne qui me les pose ne me les a pas deconseiller car dans son blog elle met que l'on peut commander des extensions chez Extiff.

Voilà mes extensions EXTIFF apres 4 semaines de pose !!!

Par contre j'utilise EXCLUSIVEMENT la gamme l'Oreal Professionnel (shampoing et masque Intense repair, ou absolut repair + serum).
FUYEZ les produits de supermarché car même s'il y a dessus le nom d'un grand coiffeur, ce' n'est pas la gamme qu'ils vendent dans leurs salons !!!!
Pour garder ses extensions au top, il faut y mettre le prix (sur ebay, 1250 ml de shampoing Intense repair : 30 Euros et pot de 500 ml de masque 30 Euros, soit 3 mois de soins avec shampoing + masque tous les jours)
Quand mes clientes choisissent EXTIFF (je leur propose plusieurs marques) elles sont toujours contentes mais elles suivent mes conseils à la lettre.
Bien sur il y a mieux (j'adore les extensions SOCAP), mais c'est cher... et chez EXTIFF, le rapport qualité/prix est tres bon.

Pièces jointes

• PICT0027.jpg
    PICT0027.jpg
    47 KB · Affichages: 226

Bonjour j'ai commandé mes extensions chez extiff lundi et je les ai recues mercredi matin elles sont top je vous montrerais les photos quand je les aurais faites posées

bisous

Par contre j'utilise EXCLUSIVEMENT la gamme l'Oreal Professionnel (shampoing et masque Intense repair, ou absolut repair + serum).
FUYEZ les produits de supermarché car même s'il y a dessus le nom d'un grand coiffeur, ce' n'est pas la gamme qu'ils vendent dans leurs salons !!!!
Pour garder ses extensions au top, il faut y mettre le prix (sur ebay, 1250 ml de shampoing Intense repair : 30 Euros et pot de 500 ml de masque 30 Euros, soit 3 mois de soins avec shampoing + masque tous les jours)
Quand mes clientes choisissent EXTIFF (je leur propose plusieurs marques) elles sont toujours contentes mais elles suivent mes conseils à la lettre.
Bien sur il y a mieux (j'adore les extensions SOCAP), mais c'est cher... et chez EXTIFF, le rapport qualité/prix est tres bon.
je suis tout a fait d'accord avec toi

:+1: merci Arapette pour toutes ses présisions précieuse

merci arapette c'est cool car moi aussi je vais en acheter pour moi!!!

sempre c'est bien beau de dire non va pas la c'est trop cher, c'est bete de perdre de l'argent maisn si tu veux pas donner ta source c'est pas la peine de lui dire ca!! on dirait que tu la nargue ou je sais pas quoi!! lol

merci arapette c'est cool car moi aussi je vais en acheter pour moi!!!

sempre c'est bien beau de dire non va pas la c'est trop cher, c'est bete de perdre de l'argent maisn si tu veux pas donner ta source c'est pas la peine de lui dire ca!! on dirait que tu la nargue ou je sais pas quoi!! lol

:+1: du même avis nous somes sur un forum...

Elles ont l'air nickelles tes extensions mm apres 4 semaine
est ce que tu pourrais nous dire quels sont les conseils que tu donnes stp à tes clientes:oops::54-flower:

Il est vrai qu'il est préférable de mettre le prix dans des extensions comme socap,great lenghts,balmain(oui,malgré le mal qui en est dit,moi j'aime bcp),mezzo.
Mais malheureusement,toutes les bourses ne le peuvent pas,moi je conseille a mes clientes des grandes marques,mais c'est souvent tro cher pour elle et je le comprend,elles viennent déja me voir moi car je suis largement moin cher qu'en salon;Je pense que toute femme a le droit de se sentir belles et ce,meme quand l'on a un petit budget.Beaucoup de mes clientes choisissent extiff,et j'ai moi meme éssayé et je dois dire qu'avec un entretien irréprochable seulement avec d soins pro,brossage régulier avec brosse adapté,tresses la nuit,bcp de soins nourrissants,et bien elles tiennent la route,bon c'est sur que j'ai pu trouver quelques petits mauvais points sur ses mèches,mais pour le prix,on va dire que c'est excusable et surtout pas genant.J'ai gardé des extensions extiff ondulées 5 mois,dc je pense que sa va,c'est sur que je préfere y mettre le prix et avoir de la haute qualité,surtout que étant gérante d'une société qui pose des extensions,je dois avoir des extensions irréprochables on est bien d'accors,sinon sa ne serait pas très serieux,je dois donner envie peut on dire(mes cheveux bien sur lol).Mais je dois avouer que j'aime bien extiff quand meme et que par exemple par rapport a malys beauté,et bien les meches extiff sont très bien

moi j'ai commandé ici et visiblement ce fournisseur est inconnu au bataillon !
J'ai commande le nuancier pour voirla qualité, les méches son garantie remy hair et beaucoup de choix pour les couleurs, vraiment personne connait ??

http://www.milleniumhair.de

Retour