Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai fait mon formation chez L'école professionnelle a Montreaux. La bas on as travaillé avec de produits Total Beauty...pas génial. Et concernant les gels de Onglerie.be ils tienne tout juste pas sur l'ongle ils se decole comme si c'etait un faux ongle. J'ai 2 copine qui travaille une avec deep service et l'autre avec dobi les 2 dise que ils s'ont bien donc du coup je sais pas ou comader. Voila![]()
Arachnea évite cette école le seul point positive c'est que j'aurai ma diplôme en master onglerie sinon...c'est un peu de autodidacte la prof elle est toute seule pour 30-40 eleve qui font differantes formations donc du cout je doit apprendre sur le tat.
saabgirl peutetre tu as raison mais je fait comme j'ai apris c'est a dire :
1.Gel de base
2.Gel construction
3.Gel french
4.Gel finition
Rien d'autre pfff c'est comme j'ai dit mis apart la diplome rien d'autre.
4000.- chf en vide.
J'ai fait mon formation chez L'école professionnelle a Montreaux. La bas on as travaillé avec de produits Total Beauty...pas génial. Et concernant les gels de Onglerie.be ils tienne tout juste pas sur l'ongle ils se decole comme si c'etait un faux ongle. J'ai 2 copine qui travaille une avec deep service et l'autre avec dobi les 2 dise que ils s'ont bien donc du coup je sais pas ou comader. Voila![]()