Qui choisir ???

Monalysa

Nouveau Membre
J'avais comandé des produits chez onglerie.be et je suis pas du tout contente...maintenant j'aimerai acheter chez dobi ou deepservice mais je sais pas le quel choisir. D'aupres vos experiences les quelle s'ont les meilleurs ? Merci pour vos reponse!!!

Re : Qui choisir ???

c est pas pareil deep ont leurs marques et dobi ont IBD, césar secret, américan nails, ezflow....tu fais ou ta fformation

qu'est ce qui ne te plaisais pas dans les produits onglerie?qu'avais tu pris comme gels?.
sinon je n'ai jamais testé les 2 marques que tu as citées donc je ne saurais pas te dire

J'ai fait mon formation chez L'école professionnelle a Montreaux. La bas on as travaillé avec de produits Total Beauty...pas génial. Et concernant les gels de Onglerie.be ils tienne tout juste pas sur l'ongle ils se decole comme si c'etait un faux ongle. J'ai 2 copine qui travaille une avec deep service et l'autre avec dobi les 2 dise que ils s'ont bien donc du coup je sais pas ou comader. Voila :(

Ahhhh je connais pas les produits que tu demandes, mais si tu pouvais me dire ce que tu penses de la formation de l'école professionnelle de Montreux, ça me serait utile.
En fait, ils ont la formation styliste ongulaire et le master manucure et onglerie.
Lequel as-tu fait ? Et t'es-tu renseignée sur la validité des "diplômes" qu'ils proposent ?

Grand merci d'avance :)

J'ai fait mon formation chez L'école professionnelle a Montreaux. La bas on as travaillé avec de produits Total Beauty...pas génial. Et concernant les gels de Onglerie.be ils tienne tout juste pas sur l'ongle ils se decole comme si c'etait un faux ongle. J'ai 2 copine qui travaille une avec deep service et l'autre avec dobi les 2 dise que ils s'ont bien donc du coup je sais pas ou comader. Voila :(

ben est ce que ca ne viendrait pas de toi, car pas mal de filles travaillent avec les gels onglerie.be et franchement ca ne bouge pas...

Arachnea évite cette école le seul point positive c'est que j'aurai ma diplôme en master onglerie sinon...c'est un peu de autodidacte la prof elle est toute seule pour 30-40 eleve qui font differantes formations donc du cout je doit apprendre sur le tat.
saabgirl peutetre tu as raison mais je fait comme j'ai apris c'est a dire :
1.Gel de base
2.Gel construction
3.Gel french
4.Gel finition
Rien d'autre pfff c'est comme j'ai dit mis apart la diplome rien d'autre.
4000.- chf en vide.

Arachnea évite cette école le seul point positive c'est que j'aurai ma diplôme en master onglerie sinon...c'est un peu de autodidacte la prof elle est toute seule pour 30-40 eleve qui font differantes formations donc du cout je doit apprendre sur le tat.
saabgirl peutetre tu as raison mais je fait comme j'ai apris c'est a dire :
1.Gel de base
2.Gel construction
3.Gel french
4.Gel finition
Rien d'autre pfff c'est comme j'ai dit mis apart la diplome rien d'autre.
4000.- chf en vide.

tu prépares bien ton ongle, tu mets du déshydratant.. franchement je suis étonnée, car onglerie.be a d'excellents gels, je t'assure...

:movingtongue:petite question, quelle école c'est exactement, parce qu'à Montreux il y en a plusieurs.

Et ils travaillent avec total beauty?:hmmm:

S'appelle L'école professionnelle a Grand Rue oui ils travaille avec total beauty comme j'ai compris

Ecole professionnelle d'esthéticienne de Montreux

J'étais intéressée d'obtenir le master, bien que cher.
Mais avant, je voulais surtout me renseigner sur les droits d'exercer avec ce certificat, car ça me paraissait un peu bizarre au vu de ce que j'ai pu lire sur ce fofo. En fait, je vais me renseigner sur les règlementations en Suisse concernant les frontières entre esthéticiennes et prothésistes, styliste etc.

Mais si une suissesse a déjà tous les renseignements, chuis preneuse hein lool :dlaugh:

Suis pas suissesse moi lol, ici roumaine :)...regarde mes fautes d'orthographe :(
essaye plutôt chez deepservices c'est un peu plus cher mais sa vaut l'argent.

:movingtongue:merci pour l'info, des formations il en a pleins, attention à bien choisir !!! pour le diplome, il y n'y a pas de réglementation,

en suisse de ce que je connais...
www.dobi.ch
AKYADO by Deep Services - Formations et produits pour l'onglerie, le soin des mains et l'extension de cils.
- - - O n g l e L i n e - - - produits professionails,
Ecole A.N.I. : Centre de formation d'onglerie Vaud - ongles, onglerie, manucure - Cours sur Montreux (dans le canton de Vaud en Suisse) OPI
Nailtech société Suisse onglerie produits produits magnétics pour la suisse
et pleins d'autres

C'est bien ce qui me semblait en matière de règlementations......
En fait, je compte faire une formation uniquement si un certificat sert à quelque chose pour pouvoir me mettre à mon compte, à terme :D

Sinon, ben mes sous iront pour des formations 3D et du matériel hihihi

Je vous remercie pour ces informations les filles, c'est super cool !!!

Retour