pam Expérimentée 23 Septembre 2008 #262 Re : qui commande avec moi chez trans design BONJOUR A KAN LA PROCHAINE COMMANDE MERCI
pam Expérimentée 23 Septembre 2008 #263 Re : qui commande avec moi chez trans design bonjour a quand la prochaine commande merci
biboux20 rien de rien 23 Septembre 2008 #264 Re : qui commande avec moi chez trans design bonjours... je ne sais pas encore....
M Mèv Une autre histoire 23 Septembre 2008 #265 Re : qui commande avec moi chez trans design coucou les filles, en séparant les frais de port entre vous, ça vous est revenu à combien de frais de port par personne svp? :1-smile:
Re : qui commande avec moi chez trans design coucou les filles, en séparant les frais de port entre vous, ça vous est revenu à combien de frais de port par personne svp? :1-smile:
biboux20 rien de rien 23 Septembre 2008 #266 Re : qui commande avec moi chez trans design 6e me semble et apres de l'envoie de chez moi a chez eux....suivent les fille c'etait une enveloppe ou un paquet
Re : qui commande avec moi chez trans design 6e me semble et apres de l'envoie de chez moi a chez eux....suivent les fille c'etait une enveloppe ou un paquet
biboux20 rien de rien 25 Septembre 2008 #267 Re : qui commande avec moi chez trans design tout le monde a u son paquet je peu fermer le post???
Mayelly Éprouvée 25 Septembre 2008 #268 Re : qui commande avec moi chez trans design Bonjour Biboux, moi je n'est toujours pas reçue mon colis.
Re : qui commande avec moi chez trans design Bonjour Biboux, moi je n'est toujours pas reçue mon colis.
biboux20 rien de rien 25 Septembre 2008 #269 Re : qui commande avec moi chez trans design cela m'etonne quand mm tout est parti le mm jours
biboux20 rien de rien 28 Septembre 2008 #270 Re : qui commande avec moi chez trans design normalement c oki pour toutes donc je ferme biz a vou....
Re : qui commande avec moi chez trans design normalement c oki pour toutes donc je ferme biz a vou....