biboux20 rien de rien 29 Aout 2008 #1 tout est dans le titre qui est partante avec moi pour partage de frais de port...... jvous attend biz a toutesancing_shocked:
tout est dans le titre qui est partante avec moi pour partage de frais de port...... jvous attend biz a toutesancing_shocked:
biboux20 rien de rien 30 Aout 2008 #2 Re : qui commande avec moi chez trans design personne les filles......:wavecry:
biboux20 rien de rien 30 Aout 2008 #3 Re : qui commande avec moi chez trans design olala ba personne.......................
lalaure Habituée 30 Aout 2008 #4 Re : qui commande avec moi chez trans design Salut, je voudrais savoir quand la commande serait passée? Merci
Re : qui commande avec moi chez trans design Salut, je voudrais savoir quand la commande serait passée? Merci
N naildesign01 Guest 30 Aout 2008 #5 Re : qui commande avec moi chez trans design Moi ma belle , je veux bien passer commande avec toi si tu veux
Re : qui commande avec moi chez trans design Moi ma belle , je veux bien passer commande avec toi si tu veux
biboux20 rien de rien 30 Aout 2008 #6 Re : qui commande avec moi chez trans design le plus rapidement possible...lol oki nail...
biboux20 rien de rien 31 Aout 2008 #7 Re : qui commande avec moi chez trans design alors personne :harhar:
biboux20 rien de rien 31 Aout 2008 #8 Re : qui commande avec moi chez trans design allez les filles commande prevu mercredi.....
L lolita2b Guest 31 Aout 2008 #9 Re : qui commande avec moi chez trans design j'aurais bien commander mais j'suis en corse lol donc peut pas snifffff
Re : qui commande avec moi chez trans design j'aurais bien commander mais j'suis en corse lol donc peut pas snifffff
biboux20 rien de rien 31 Aout 2008 #10 Re : qui commande avec moi chez trans design lolita2b a dit: j'aurais bien commander mais j'suis en corse lol donc peut pas snifffff Cliquez pour agrandir... ba pourkoi tu peu pas lol????
Re : qui commande avec moi chez trans design lolita2b a dit: j'aurais bien commander mais j'suis en corse lol donc peut pas snifffff Cliquez pour agrandir... ba pourkoi tu peu pas lol????
biboux20 rien de rien 31 Aout 2008 #11 Re : qui commande avec moi chez trans design pour les filles qui on deja commander y a t'il un poid max car quand je veu voir le prix des port il me met que mon panier est visde?????
Re : qui commande avec moi chez trans design pour les filles qui on deja commander y a t'il un poid max car quand je veu voir le prix des port il me met que mon panier est visde?????
biboux20 rien de rien 31 Aout 2008 #12 Re : qui commande avec moi chez trans design up les filles...2 sa suffit pas .....c assez presser donc un effort en plus plein de fille chercher a un moment on se manifeste ....svp merci
Re : qui commande avec moi chez trans design up les filles...2 sa suffit pas .....c assez presser donc un effort en plus plein de fille chercher a un moment on se manifeste ....svp merci
biboux20 rien de rien 31 Aout 2008 #13 Re : qui commande avec moi chez trans design allez les fille on n'est 3 deja.....:drow:
biboux20 rien de rien 31 Aout 2008 #14 Re : qui commande avec moi chez trans design :2-big-smile::happydance: allez up on n'est 4
bourriquette68 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 31 Aout 2008 #15 Re : qui commande avec moi chez trans design les frais de port s'élèvent à combien en tout? (environ)
Re : qui commande avec moi chez trans design les frais de port s'élèvent à combien en tout? (environ)
biboux20 rien de rien 31 Aout 2008 #16 Re : qui commande avec moi chez trans design ba pour le moment 58.13 dollard donc 9.50 a peu pres
biboux20 rien de rien 31 Aout 2008 #17 Re : qui commande avec moi chez trans design up les fifilless.................................................up
Re : qui commande avec moi chez trans design up les fifilless.................................................up
L lolita2b Guest 31 Aout 2008 #18 Re : qui commande avec moi chez trans design ca arrive en combien de jour ?
colylou Membre récent 31 Aout 2008 #20 Re : qui commande avec moi chez trans design peux tu mettre le lien de la boutique s'il te plait